1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 11 novembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 11 novembre 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope du jour par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 11 novembre 2015
02:14
Christine Haas

Bélier

C'est un secteur d'argent qui est éclairé par la nouvelle Lune et comme elle est positive, il se peut qu'un organisme vous rembourse une somme conséquente. 

Taureau

Pour vous aussi la configuration est très positive, les compliments pourraient se multiplier et il faudra veiller à ne pas vous prendre le melon, comme on dit. 

Gémeaux

Une nouvelle Lune très studieuse pour bon nombre d'entre vous ; vous devez en effet trouver une solution à une équation compliquée dans votre boulot.

Cancer

Le Soleil et la Lune s'allient pour donner plus d'éclat à votre vie sentimentale et à votre amour-propre. Les autres vous renvoient une bonne image de vous. 

Lion

À lire aussi

Il n'est pas sûr que la nouvelle Lune accentue votre mécontentement. Elle peut aussi indiquer que vous avez atteint ou allez atteindre l'un de vos objectifs.

Vierge

Au positif, la conjoncture peut se révéler très chanceuse et vous permettre de concrétiser brillamment l'un de vos projets. Mais elle peut aussi être négative ! 

Balance

Tout n'est pas aussi rose qu'on pourrait le penser. La nouvelle Lune vous oblige à résister à des tentations ou vous impose une situation qui vous déplaît.

Scorpion

La nouvelle Lune se fait chez vous et se trouve en phase avec Jupiter. Né aujourd'hui, un nouveau départ vous est offert.

Sagittaire

La nouvelle Lune éclaire un secteur de santé et il est possible qu'il faille rendre visite au médecin ; vous êtes souvent un peu négligent dans ce domaine

Capricorne

La conjoncture est très positive, et même chanceuse pour les 2e et 3e décan. Il n'est pas exclu que vous appreniez une très bonne nouvelle ces jours-ci.

Verseau

Vous trouvez que tout est lent en ce moment ? C'est normal, c'est la nouvelle Lune Scorpion qui veut ça. Mais ça va bouger de nouveau à partir de demain.

Poissons

La nouvelle Lune vous gâte 2e et 3e décan, surtout né vers les 9, 10 mars. On vous a fait une offre difficile à refuser, n'y réfléchissez pas trop longtemps.

La rédaction vous recommande
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/