1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 8 décembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 8 décembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 8 décembre 2015
02:48
Christine Haas

Bélier

Après celle de Pluton, méfiez-vous de la dissonance Mars-Uranus, spécialiste du stress en tout genre et des situations qui peuvent être très imprévues.

Taureau

Il se pourrait que vous receviez une agréable invitation, 3e décan ou que vous participiez à un événement spécial, comme un pot de départ, par exemple.

Gémeaux

2e et 3e décan, votre travail et surtout ce qu'il vous rapporte financièrement sera au centre de vos réflexions aujourd'hui et elles ne seront pas positives !

Cancer

Ça boume pour ceux de juin, caressés par la douce et tendre Vénus, bonne conseillère en matière de sentiments. L'argent peut aussi rentrer grâce à elle !

Lion

À lire aussi

Vous pourriez revoir quelqu'un de votre passé, natif du 1er décan, et par comparaison vous penserez que vous avez mieux évolué que cette personne.

Vierge

Vous ferez ce que vous savez le mieux faire, c'est-à-dire être à l'écoute des autres ou d'un autre en particulier, et leur donner les meilleurs conseils.

Balance

Les aspects que Mars forme depuis votre signe sont votre bête noire en ce moment, 2e décan. C'est du stress, mais c'est un bon stress qui vous réveille.

Scorpion

Vous êtes sensible à la dissonance Mars-Uranus, mais de manière très atténuée. Un petit mal de gorge par exemple, ou une angoisse flottante.

Sagittaire

Dans votre signe, le Soleil fraternise avec Uranus et vous aussi vous aurez besoin de fraterniser, de faire quelque chose qui vous relie à vos congénères.

Capricorne

Essayez de ne pas avoir trop le nez dans votre boulot, allez vers les autres vous en avez besoin en ce moment et comportez-vous de manière amicale.

Verseau

Evidemment, le Soleil allié à Uranus, ça vous va comme un gant. Vous allez pouvoir exprimer toute l'originalité qui est en vous et étonner vos proches.

Poissons

Aujourd'hui encore, vous aurez des petites chances par-ci, par-là, tout ira comme sur des roulettes mais vous trouverez ça tout à fait normal, 1er décan.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/