1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du jour du 02 août 2015
2 min de lecture

L'horoscope du jour du 02 août 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du jour du 02 août 2015
02:16
Christine Haas

Lion

Jupiter vous quittera la semaine prochaine pour 12 ans et si elle a mis certains dans la lumière, elle a jeté une ombre sur la carrière ou la réputation d'autres natifs. C'est de son ressort, de vous emmener très haut, mais aussi de vous faire chuter et, parfois même, de jeter le discrédit sur vous.

Vierge

La Lune en Poissons risque de vous mettre un peu la tête à l'envers ! Surtout 1er décan, né après le 29/8 : vous aurez tendance à trop écouter les avis des autres.

Balance

Aujourd'hui, tout sera une question d'organisation et de méthode. Peut-être venez-vous d'arriver en vacances et vous devez vous occuper des questions de logistiques ? Du moins, c'est le sentiment que vous aurez, que vous êtes un peu obligé de mettre la main à la pâte.

Scorpion

Vos loisirs avec les enfants, ou ce qui vous tient lieu de hobby, voilà ce qui vous détendra en ce dimanche. Sans oublier toute activité de nature artistique. Vous avez besoin de créer et quand vous vous y mettez, vous pouvez être très productif !

À lire aussi

Sagittaire

Trois planètes vous feront la fête ces prochains jours, c'est de bon augure que vous soyez en vacances ou non. 3e décan, vous aurez juste un petit tracas à l'arrière-plan. Rien d'important et cela ne vous concernera peut-être pas directement.

Verseau

Ne faites rien qui pourrait vous stresser, il faut vous reposer et vous ressourcer. Même en vacances, vous trouvez toujours le moyen de vous créer du stress ! En tout cas, vous pouvez y échapper aujourd'hui si vous parvenez à lâcher prise et à ne pas vouloir tout contrôler.

Poisson

Vous êtes l'hôte de la Lune et cela peut créer une sorte de vague à l'âme pour les uns, alors que les autres auront grand besoin de se sentir aimés et respectés. Ce sera important pour eux de constater qu'ils ne comptent pas pour du beurre !

Bélier

Un peu de paresse ne vous ferait pas de mal aujourd'hui. Vous êtes tellement actif, tout le temps et pour tout ! Il faut davantage respecter votre corps et ses limites.

Taureau

Le mieux pour vous en ce dimanche, ce serait de voir vos amis, d'organiser quelque chose pour eux ou avec eux. Vos amis, ou un groupe que vous fréquentez souvent.

Gémeaux

Ceux du 3e décan ont quand même de la chance, ils pourraient avoir trouvé le job de leur rêve, avec néanmoins un inconvénient, une question de distance peut-être. Cependant n'hésitez pas, c'est probablement une occasion en or qui ne se renouvellera pas.

Cancer

Sensible à la Lune en Poissons, vous serez d'excellente humeur et aurez la possibilité de changer d'horizon. Mais né après le 18/7, c'est encore un peu orageux et a priori cela vient de vous étant donné que Mars transite votre Soleil.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/