1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 8 septembre 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 8 septembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du jour du 08 septembre 2015
02:35
Christine Haas

Vierge

3e décan, vous n'êtes pas trop mal loti, mais vous vous fatiguerez vite jusqu'au 25 septembre. Vous travaillerez trop et votre repos sera de mauvaise qualité.

Balance

Il y a du changement dans l'air pour le 3e décan, qui a besoin de se libérer d'un schéma relationnel obsolète. Chacun le fera à sa manière et à son rythme.

Scorpion

A l'exception du 3e décan qui est aux taquets, vous passerez une bonne journée ; vous serez plus détendu et mettrez facilement les autres dans votre poche.

Sagittaire

Né à la frontière du 3e décan, autour du 12 décembre, on dirait que vous avez bu des litres de boisson énergisante. Rien ne résiste à la force de votre volonté !

Capricorne

À lire aussi

Le Soleil et Jupiter, planète qui gère les opportunités et les ouvertures de toute sorte, sont vos alliées et Jupiter le restera pendant un an. A vous de jouer !

Verseau

L'association de Mercure et de Vénus peut vous être extrêmement favorable, natif du 2e décan. Elle est active toute la semaine et favorise vos contrats.

Poissons

J'insiste, jusqu'au 26 septembre ne donnez pas votre confiance trop facilement, même si c'est dans votre nature natif de février. Vous pourriez le regretter.

Bélier

Né fin mars et début avril, vous risquez d'avoir de fortes divergences avec votre supérieur, ou alors si vous êtes le chef, ce sera avec l'un de vos employés.

Taureau

1er et 2e décan, pas de problème à l'horizon, c'est le 3e décan qui a ou va avoir une contrariété ; vous en voudrez à un proche, ou vous vous en voudrez à vous.

Gémeaux

Nous avons vu hier que c'est du gâteau pour le 2e décan, surtout né après le 6/6, mais ça boume aussi pour le 3e décan, qui sera plus rapide que son ombre.

Cancer

3e décan, la Lune est chez vous aujourd'hui, en harmonie avec Saturne, et vous prenez conscience de quelque chose d'important ; vous êtes bien plus stable.

Lion

Vous êtes le dernier signe en ce moment, une position qui vous déplaît beaucoup. Vous êtes obligé d'agir prudemment et ce n'est pas très Lion !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/