1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 6 septembre
1 min de lecture

L'horoscope du 6 septembre

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du jour du 06 septembre 2015
01:54
Christine Haas

Vierge

Mercure, votre planète régnante sera en phase avec Vénus jusqu'au 22 septembre, la meilleure période pour remplir vos caisses, les affaires seront bonnes.

Balance

Plus que d'autres vous serez ravi des bons influx de Mercure et Vénus, 2e décan, et si vous êtes sur un accord, sur un contrat, cela se règlera très rapidement.

Scorpion

La conjoncture est claire, elle va vous offrir l'occasion de vous servir de vos relations pour vous donner de meilleures chances de trouver un travail, si besoin est.

Sagittaire

Vous aussi vous profiterez bien de l'entente entre Mercure et Vénus, 2e décan. Si vous avez un projet en tête, les aides dont vous avez besoin vous seront fournies.

Capricorne

À lire aussi

Vous disposez d'une harmonie Soleil/Pluton, active depuis quelques jours pour le 2e décan, lequel se découvre des réserves d'énergie pratiquement inépuisables.

Verseau

Vous serez très content de la conjoncture, 1er ou 2e décan : vous allez pouvoir vous entendre avec un futur partenaire professionnel et sceller un accord.

Poissons

Vous qui avez souvent l'impression de travailler beaucoup pour pas grand-chose, il se peut que vous ayez une proposition qui améliorera la situation.

Bélier

Par rapport aux autres décans, le 2e a la baraka. Et surtout né autour des 4 et 5 avril. Comme pour le Verseau, un contrat en or pourrait être en discussion.

Taureau

Le ciel vous dit que vous serez en phase avec l'univers si vous parvenez à vous occuper plus des objets ou de votre jardin, que des humains qui vous entourent.

Gémeaux

Comme d'autres signes, c'est votre 2e décan qui recevra de bons retours de l'association Mercure/Vénus ; on vous fera des compliments très encourageants.

Cancer

Une bonne journée pour dire tranquillement ce que vous avez sur le coeur, natif du 2e décan. Cela ne fera fuir personne, vous ne vous retrouverez pas tout seul.

Lion

Vous pourriez faire une rencontre intéressante ces jours-ci, à moins qu'elle ne soit déjà d'actualité. Une personne plus jeune, que vous trouverez formidable.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/