1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 30 mars 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 30 mars 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 30 mars 2015
00:02:10
Christine Haas

Bélier

Avec Mercure dans votre signe, vous aurez une irrépressible envie de parler vrai en toute circonstance, mais comme toute vérité n'est pas bonne à dire, contrôlez-vous !

Taureau

L'irrationnel n'est pas vraiment votre genre, au contraire vous le combattez avec force. Mais là, certains discours un peu irréalistes risquent de faire vaciller vos certitudes.

Gémeaux

Comme le Bélier, vous serez brut de décoffrage dans votre manière de vous exprimer. En fait vous serez trop rapide à réagir aux paroles des autres et direz des bêtises. 

Cancer

Il est possible que vous ayez un important rendez-vous ces jours-ci, ou que vous ayez quelque chose d'essentiel à dire, et même parfois à révéler à votre entourage.

Lion

À lire aussi

Vous aurez tendance à parler un peu fort et à vous montrer autoritaire ; vous supporterez mal qu'on vous remette en question et serez sans concession. 

Vierge

Vous aimez bien balancer des petites piques et ce sera le cas avec Mercure en Bélier. Ce sera votre manière de faire de l'humour mais elle risque d'être mal comprise.

Balance

Mercure se retrouve face à vous, vous serez donc confronté pendant quelques jours à des personnes qu'il faudra calmer, à qui vous devrez tenir le langage de la raison.

Scorpion

Il va falloir donner un coup de collier dans le boulot et éviter d'envenimer les petites querelles entre collègues ; ne vous imaginez pas qu'ils sont tous en rivalité avec vous, car ça ne sera pas toujours vrai !

Sagittaire

1er décan, vous profiterez de Mercure jusqu'à dimanche, elle vous permettra de voir plus clair dans votre situation et d'entendre des mots qui redonnent de l'espoir.

Capricorne

Vous aussi, avec Mercure en Bélier, vous ne vous gênerez pas pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, et vous n'aurez pas peur de heurter les sensibilités.

Verseau

Vous ne manquerez pas de bagout grâce aux influx de Mercure. Autant à l'oral qu'à l'écrit vous saurez trouver les bons mots, de ceux qui ne ratent pas leur cible. 

Poissons

Le Soleil et Mercure occupent le Bélier, il va donc falloir régler très vite une question d'argent et éviter toute dépense impulsive. Mais vous aurez du mal à vous réfréner !

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.