1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 30 août 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 30 août 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du jour du 30 août 2015
02:16
Christine Haas

Vierge

Vénus et Mars sont en conjonction exacte sur le 14ème degré du Lion. 2é décan, il pourrait y avoir un gros conflit autour de vous, ou alors entre vous et vous !

Balance

La conjoncture est en bonne harmonie avec votre 2e décan, qui peut vivre une amitié très forte mais assez ambiguë par moments. Ce que vous ne détestez pas !

Scorpion

2e décan, il n'est pas exclu que vous ayez un conflit familial sur le dos. On vous en tiendra pour responsable et, en vous, se mêleront colère, rancune et culpabilité.

Sagittaire

Chez vous, le côté positif de la conjoncture l'emporte si vous êtes du 2e décan. Vous vous vous emballez pour quelqu'un, mais c'est plus de l'admiration que de l'amour.

Capricorne

À lire aussi

Rivalité, envie, jalousie, vengeance, voilà ce que pourrait déclencher la conjoncture pour peu que vous y soyez sensible. Et tout ça restera bien caché au fond de vous.

Verseau

Vénus et Mars s'opposent à vous et c'est la roue de la fortune ! Vous pouvez avoir un gros coup de coeur, comme vous pouvez vous fâcher très fort. 2e décan surtout.

Poissons

Je ne pense pas que vous serez très amoureux mais plutôt très mécontent ! Si vous rentrez chez vous après vos vacances, quelque chose vous mettra en rage.

Bélier

Un ciel apparemment sans nuages côté coeur, surtout pour le 2e décan : la très chaude rencontre Vénus/Mars a lieu dans le secteur sentimental de votre zodiaque.

Taureau

Si les natifs d'avril sont toujours au top, le 2e décan risque d'avoir un petit conflit en famille, à moins qu'il ne soit agité intérieurement par un choix difficile à faire.

Gémeaux

Au contraire d'hier, c'est du plaisir aujourd'hui, notamment pour le 2e décan. Un rendez-vous, un déplacement, une visite vous feront plus ou moins sauter de joie.

Cancer

L'opposition Soleil/Neptune se fait plus précise, mais elle est positive pour vous natif de début juillet. Votre appréciation de vous-même est en train de changer.

Lion

C'est chez vous, dans votre 2e décan que Vénus et Mars se rencontrent et cela peut être le summum de la passion, comme les abîmes d'un énorme désaccord.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/