1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 29 décembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 29 décembre 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope du jour par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 29 décembre 2015
02:24
Christine Haas

Bélier

Le 3e décan a nettement la vedette aujourd'hui et il devrait pouvoir se montrer sous son meilleur jour. Mais attention à ce qu'un échange ne dérape pas.

Taureau

Vous serez sensible à l'amitié Soleil/Neptune qui met l'accent sur votre système de croyance. Né fin avril, une religion vous attire depuis quelque temps.

Gémeaux

Cela fait des années que Neptune vous empêche de construire du solide, natif de mai, elle va toutefois vous lâcher les baskets à partir de mars prochain. 

Cancer

Il est grand temps de rallumer les étoiles, a dit G. Apollinaire et c'est exactement ce que Neptune vous invite à faire, natif de fin juin. 

Lion

La Lune est encore chez vous jusqu'à ce soir, elle va mêler ses influx à ceux de Mars et vous rendre plus agressif et offensif que vous ne l'êtes d'habitude.

Vierge

2e décan, ce sera bientôt à votre tour de devoir vous montrer prudent face aux arnaques et arnaqueurs de tout poil, c'est même peut-être déjà d'actualité.

Balance

Certains se posent des questions sur leur travail, sur ce qu'ils ont fait jusqu'à présent et c'est bel et bien Neptune qui crée du flou dans ce domaine.

Scorpion

On ne peut pas dire que Neptune vous ennuie, au contraire. 1er décan et peut-être déjà 2ème, elle révèle la créativité qui est en vous et dope votre inspiration.

Sagittaire

Une dépendance vous nuit, vous en avez pris conscience 1er décan. 2ème décan, il y aura des tuiles tant que vous n'aurez pas ouvert les yeux sur vous-même.

Capricorne

Dans votre signe, le Soleil et Neptune sont amis, et accentuent un processus qui s'est mis en place et qui fait de vous un guide, quelqu'un qui transmet.

Verseau

Il n'est pas impossible que la vie vous fasse un cadeau financier que vous n'attendiez pas. Quelque chose qui vous tombe littéralement du ciel.

Poissons

Neptune étant chez vous, son harmonie avec le Soleil pourrait bien éclairer votre lanterne et vous donner des clés pour mieux consolider votre identité.

La rédaction vous recommande
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/