1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 27 septembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 27 septembre 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope du jour par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 27 septembre 2015
02:08
Christine Haas

Balance

3e décan, Vénus vous sourit de nouveau et met en valeur tout ce qui est lié à l'amitié et à la solidarité. Vous serez un vrai rayon de soleil pour les autres.

Scorpion

La récente arrivée de Mars en Vierge ne vous a pas marqué à cause de sa dissonance avec Saturne, mais ça bouge aujourd'hui, surtout côté amitiés.

Sagittaire

Vous aurez un côté leader charismatique, 3e décan. J'exagère peut-être mais quand même, quoi que vous fassiez on vous suivra comme un seul homme.

Capricorne

Né en décembre, ne vous arrêtez pas sur des détails sans importance ; vous avez envie de prendre des initiatives, c'est le bon moment pour vous lancer. 

Verseau

À lire aussi

Né après le 9 février, quoi que vous ayez à demander dans les prochains jours, vous obtiendrez des réponses positives, personne ne vous contrera, grâce à Vénus.

Poissons

La Lune s'affranchit de ses dissonances pour vous offrir un agréable dimanche, 3e décan. Vous vous imaginerez dans le meilleur des mondes, celui du rêve. 

Bélier

Né après le 10 avril, vous recevrez le meilleur de Vénus jusqu'au 8 octobre, c'est parce que vous donnerez le meilleur de vous-même qu'on vous aimera.

Taureau

Vous bénéficiez d'une harmonie de Mars, mais même bien placée cette planète crée des contrariétés et ce sera avec l'un de vos enfants semble-t-il.

Gémeaux

Par chance, Mars est rapide et sa dissonance avec Saturne commence à se défaire. Une bénédiction pour ceux du 1er décan, en meilleure forme ce soir.

Cancer

Vous montrerez davantage votre attachement aux autres ou à l'autre, natif du 3e décan. Mais attention à ce qu'il ou elle ne se sente pas un peu étouffé.

Lion

Né après le 13 août, Vénus revient chez vous et tend à effacer les vilaines traces laissées il y a peu par Saturne. Vous pouvez redevenir vous-même !

Vierge

Né en août, une solution pourrait se préciser peu à peu ; elle ne vous plaît pas, mais il semble que ce soit la seule façon de vous en sortir la tête haute. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/