1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 27 décembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 27 décembre 2015

REPLAY - Écoutez l'horoscope du 27 décembre avec Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du 27 décembre 2015
02:59
Christine Haas

Bélier

Vous vous levez de bonne humeur et ça va durer. Ce que vous ferez vous plaira et si vous avez des enfants, vous passerez de bons moments en leur compagnie.

Taureau

Ça se passe chez vous aujourd'hui, vous préférerez rester à la maison, que vous soyez seul ou entouré de votre famille, et rien ne vous fera changer d'avis.

Gémeaux

Les natifs de mai sont, pour la plupart, déjà sensibles à la prochaine arrivée de Vénus en Sagittaire, face à eux. Leur vie sociale et conjugale va s'améliorer.

Cancer

C'est en vous impliquant dans les problèmes de l'un de vos proches et en lui trouvant une ou des solutions que vous donnerez le meilleur de vous-même. 

Lion

À lire aussi

La Lune s'installe chez vous et vous donne envie d'exister davantage aux yeux des autres. Peut-être qu'on ne vous a pas assez regardé dans votre enfance ?

Vierge

C'est une tendance naturelle chez vous, vous n'aurez aucune envie de paraître ou d'attirer l'attention. Au contraire, vous vous sentirez bien dans l'ombre.

Balance

Vous serez plutôt bien dans votre peau, parce que vous serez entouré de personnes positives. Et c'est quelque chose qui joue toujours sur vos humeurs.

Scorpion

Vous serez soucieux de votre image, alors que vous faites souvent la chasse à ce qui n'est qu'apparence. Mais ce n'est qu'une de vos nombreuses contradictions

Sagittaire

Seule la Lune est bienveillante à votre égard et il semble donc que c'est en famille que vous vous sentirez le mieux considéré et aussi le plus protégé.

Verseau

Que ce soit le hasard ou que ce soit prévu, il y aura une sorte de réunion des anciens aujourd'hui. Vous retrouverez de vieux et fidèles amis perdus de vue.

Capricorne

Né aujourd'hui, vous avez des chances de briller dans votre boulot cette année ; vous avez même peut-être déjà obtenu une promotion ou une récompense.

Poissons

Si vous êtes parmi les Poissons bricoleurs, vous serez content de votre boulot. Vous pourriez faire des miracles sous les éviers, ou dans les baignoires, ou encore en posant du parquet...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/