1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 27 décembre 2014
2 min de lecture

L'horoscope du 27 décembre 2014

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du 27 décembre 2014
00:02:03
Christine Haas

Capricorne

Vous avez toujours le meilleur des planètes, en particulier si vous êtes né après le 10 janvier. On vous gâte, on vous dorlote, bref on vous montre qu'on vous aime.

Bélier

Vous ne vous êtes pas assez reposé hier, résultat vous manquez de nerf ce matin. Une petite sieste, un bon bouquin ou un film et vous serez de nouveau vous-même.

Taureau

3ème décan, une opposition Mars/Jupiter se met en place. Elle nous révèle que vous allez devoir vous défendre contre une injustice et contre-attaquer rapidement.

Gémeaux

L'ambiance est moins contrariante qu'hier pour le 1er décan. Il n'empêche que vous n'avez pas vos moyens de défense habituels et que vous avez du grain à moudre.

Cancer

À lire aussi

Les astres vous regardent avec bienveillance et créent un climat de détente et de convivialité. 3ème décan, invitations, sorties et tendres tête à tête sont au menu.

Lion

3ème décan, vous serez sensible à l'opposition Mars/Jupiter qui se forme et qui peut vous voir obligé de prendre une décision drastique, ou parfois d'en subir une.

Vierge

C'est le 3ème décan qui a la vedette en ce moment. Grâce à Vénus vous vous sentez bien dans votre peau, à l'aise avec votre physique et donc à l'aise dans votre vie.

Balance

Vous serez sensible à l'opposition Mars/Jupiter, mais elle sera stimulante et positive pour ceux du 3ème décan. Vous pourriez en effet concrétiser l'un de vos projets.

Scorpion

Toujours dans une bonne ambiance, vous vous laisserez aller et serez moins dans le contrôle. Aussi, pourriez-vous avoir une bonne surprise, un petit coup de chance.

Sagittaire

Vous serez très protecteur vis-à-vis de ceux que vous aimez mais comme toujours vous en ferez un peu trop. Vous risquez donc de vous montrer un peu envahissant.

Verseau

Évidemment, vous serez sensible à l'opposition Mars/Jupiter 3ème décan. Cela risque de vous obliger à combattre un adversaire qui semble être plus fort que vous.

Poissons

Si le 1er décan n'est pas au top, les autres se portent plutôt bien ! Une opportunité, à saisir au vol et sans hésiter pourrait se présenter rapidement pour le 3ème décan.

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.