1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 26 octobre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 26 octobre 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope du jour par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 26 octobre 2015
02:00
Christine Haas

Bélier

Les trois planètes en Vierge vous ralentissent parce qu'elles vous obligent à réfléchir avant d'agir, et quand vous vous y mettez vous réfléchissez trop ! 

Taureau

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'Alexandre le Bienheureux, mais c'est un peu vous en ce moment. Sauf que vous travaillez et que cela vous rapporte.

Gémeaux

Une semaine que vous jugerez un peu détestable si vous êtes du 2e et du 3e décan. Mais ça va vite se calmer pour le 2e et devenir très énervant pour le 3e.

Cancer

Pas de souci à l'horizon, de toute façon même s'il y en avait, ô miracle vous ne vous inquiéterez pas outre mesure car, pour une fois, vous saurez relativiser.

Lion

À lire aussi

Vous mettrez des limites à cette volonté de dominer le monde qui est plus ou moins présente en chacun d'entre vous et ferez preuve d'un chouia d'humilité. 

Vierge

Si par chance Jupiter est bien placée dans votre thème de naissance, vous pourriez faire une très belle rencontre, ou renouer un lien qui était rompu.

Balance

La santé de l'un proche vous cause peut-être beaucoup de souci en ce moment, mais soyez patient cela devrait rapidement aller beaucoup mieux. 

Scorpion

Bon anniversaire si vous le fêtez cette semaine. Vous aurez droit à une pleine Lune demain et surtout à une heureuse conjonction entre Vénus et Jupiter, qui ne peut qu'être très favorable à l'une de vos relations.

Sagittaire

La conjoncture est encore déstabilisante pour votre signe, quel que soit votre décan. Le 3e, épargné jusque là, aura un conflit à gérer en fin de semaine.

Capricorne

Tout se passe à merveille, vous avez la bénédiction des astres pour entreprendre et réussir. 3e décan, courage et volonté y seront pour beaucoup.

Verseau

Vous aurez tendance à trop vous stresser et le plus souvent pour des détails auxquels vous serez le seul à accorder de l'importance. Côté argent ou santé.

Poissons

Né après le 10 mars, vous aurez sûrement un choix à faire cette semaine, tout le monde vous donnera des conseils et vous ne saurez plus où vous en êtes.

La rédaction vous recommande
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/