1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. L'horoscope du 26 mai 2016
4 min de lecture

L'horoscope du 26 mai 2016

REPLAY - Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas, le 26 mai.

Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 26 mai 2016
00:02:06
Christine Haas & La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Bélier

Vous serez aussi impétueux qu'impatient, mais cela pourrait vous servir dans votre boulot. En revanche, il se peut qu'à la maison ça ne soit pas apprécié. Mais il est difficile de changer d'humeur instantanément quand on franchit le seuil de chez soi ; il faut un temps d'adaptation et vous ne le respectez pas toujours. Cela s'adresse surtout à ceux de mars, mais on peut parier que les influx de Vénus ne seront pas inutiles et que vous saurez amadouer votre entourage.

Taureau

Vous supporterez mal les contraintes et toute forme d'obéissance, 1er décan. En revanche, 2e décan, de bonnes occases sont à portée de main, saisissez-les. Même si elles ne correspondent pas tout à fait à ce que vous attendiez, ne les laissez pas passer parce qu'elles ne reviendront pas. Vous avez peur de lâcher prise, de laisser la proie pour l'ombre ? Mais il faut parfois prendre des risques pour avancer et, pour l'instant, vous n'avez que des bons influx sur votre signe.

Gémeaux

Une jolie petite éclaircie fera de ce jeudi une des meilleures journées de la semaine. Vous aurez soudain une très agréable impression d'espace et de liberté. Vous aurez une meilleure confiance en vous, surtout 1er décan, et on vous aidera à voir les choses sous un autre angle, à avoir moins le nez dans le guidon. 2e décan, les soucis sont toujours là, mais les influx de demain seront de nature à vous faire adopter un point de vue un peu plus optimiste. Vous aussi, vous prendrez du recul.

Cancer

Une négociation pourrait être en cours pour certains et il y a des chances pour qu'elle tourne en votre faveur parce que vos arguments seront imparables. Les natifs des 5 et 6 juillet (et autour) sont les plus favorisés car non seulement Mercure est plus efficace qu'avant, mais elle est bien reliée à la planète de chance Jupiter. Certes, il y a peut-être encore un petit obstacle à lever, ou c'est vous qui avez peur d'un problème de dernière minute... Mais tout devrait bien se passer.

Lion

À lire aussi

Désolée pour les autres, mais c'est le 1er décan qui a la vedette aujourd'hui. Une réunion ou un travail en équipe portera ses fruits et vous serez content de vous. Il faut dire que vous recevez un bon aspect de Vénus jusqu'au 1er juin et que cela vous donnera une vision positive de l'avenir et des promesses que l'on peut vous avoir fait. 3e décan, Mars revient et reforme la même dissonance qu'en février. Un désaccord familial, des travaux dans la maison, un petit virus à combattre ?

Vierge

Ce qui vous ennuiera le plus en ce jeudi, ce sont les imprévus et il y en aura. Rien de remarquable, mais vous détestez tout ce qui vous force à changer vos plans, ou même votre routine habituelle. La dissonance entre Vénus et Mars qui a affecté les natifs du début du signe est en train de se défaire et vous n'aurez plus à supporter aucune dissonance à partir de dimanche. N'est-ce pas une bonne nouvelle ? Mais tout ne sera pas rose bonbon dans l'instant...

Balance

Une excellente conjoncture jusqu'à samedi inclus, un petit succès vous donnera le sentiment d'avoir plus d'importance et vous serez au top de votre séduction. Cela concerne surtout les natifs de septembre, mais vous pourriez tous en avoir quelques retombées. Vénus et Mars étant toujours en bonne harmonie avec vous, le domaine des rencontres est encore au premier plan si vous êtes du tout début du signe. Et si vous n'êtes pas attiré par quelqu'un, ce sera par quelque chose...

Scorpion

Quoi qu'il se passe aujourd'hui, vous contredirez tout le monde. Vous vous amuserez beaucoup à provoquer vos interlocuteurs et à voir leurs réactions. C'est typique Scorpion ! Votre ironie, vos sarcasmes ont toujours pour but de faire réagir vos interlocuteurs et, parfois, de leur prouver qu'ils sont en contradiction avec eux-mêmes ! Vous les piégez et vous adorez ça... Et quand on vous piège vous, êtes-vous beau joueur ou réagissez-vous avec force ?

Sagittaire

Eh bien oui, la conjoncture vous sourit aujourd'hui ; vous pourrez parler à quelqu'un qui vous aidera à donner du sens aux événements, 1er décan. Vous comprendrez mieux vos réactions et vous vous accepterez mieux vous-même au lieu de vous sentir coupable. Vous vous arrangez toujours pour ne pas ressentir de culpabilité mais depuis que Saturne est chez vous il arrive qu'elle vous étouffe ; tout ce que vous avez refoulé dans ce domaine ressort comme un diable de sa boîte.

Capricorne

Vous avez une opportunité à saisir ? Ne vous posez même pas la question de savoir si vous devez ou ne devez pas vous mettre sur les rangs : foncez ! Ne vous dites pas que vous allez prendre la place de quelqu'un, ou que vous ne serez peut-être pas capable de faire telle ou telle chose... Il peut aussi être question d'acheter un nouvel outil pour le travail ou de vendre quelque chose dont vous n'avez plus l'usage. N'ergotez pas sur les prix, prenez ce qu'on vous offre.

Verseau

Né en janvier, vous serez parmi les plus satisfaits de la conjoncture et donc de la tournure que prend votre vie. Même s'il faut encore bosser dur pour avancer. Mars (action, énergie) vous abandonne provisoirement et vous pourriez penser qu'on vous lâche sur un projet, mais il faut que vous gardiez confiance car Mars revient fin juillet pour terminer son travail et vous redonner la niaque. Les choses avanceront alors beaucoup plus facilement puisque Mars ne sera plus rétrograde.

Poissons

En ce moment, vous ne pouvez pas choisir votre moyen de défense habituel contre les ennuis, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas les fuir ni les oublier. Et c'est bien ce qui vous contrarie : vous êtes obligé d'y penser, de réfléchir, de trouver des solutions. Cela s'adresse surtout au 2e décan qui a pu mettre la barre trop haut côté boulot, ou compter sur des contrats, des promesses qui n'ont pas été tenues. Pour beaucoup, ce sont les problèmes de trésorerie qui dominent.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte