1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. L'horoscope du 26 avril 2016
4 min de lecture

L'horoscope du 26 avril 2016

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas du 26 avr. 2016.

Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 26 avril 2016
00:02:01
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Bélier

Vénus va bientôt vous quitter mais je vous rassure, elle reviendra. Elle fera même une boucle chez vous l'année prochaine ; il y aura alors de l'amour dans l'air ! Ce sera en début d'année, entre février et juin... Ce sera top pour certains natifs, mais nous avons largement le temps d'en reparler. Pour l'heure, si vous êtes né après le 14 avril, profitez des dernières vibrations vénusiennes, elles vous adoucissent le caractère et vous font éprouver des sentiments plus intenses. Mais aussi plus jaloux parfois...

Taureau

Il est rare que vous doutiez de vous-même, vous êtes même peut-être le signe qui doute le moins de lui, mais aujourd'hui, ce poison coulera dans vos veines. Vous ferez tout pour le chasser car vous serez surpris de ce manque de confiance... Mais rassurez-vous, ça ne durera pas et d'ailleurs le problème date sûrement d'hier et de la rencontre entre Lune et Saturne. Cette planète occupant un secteur lié à vos finances, il est possible que vous soyez moins productif ces temps-ci et que ce soit cela qui altère votre formidable confiance en vous.

Gémeaux

Le ciel est plus clément qu'hier mais vous aurez encore tendance à vous isoler des autres, 2e décan. Vous ne vous sentez pas accepté, le pire pour un Gémeaux. Votre signe a besoin de relations avec les autres comme de l'air qu'il respire et si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas échanger, ce n'est pas très bon pour votre moral et pour votre équilibre psychologique. Mais je comprends que vous ne soyez pas bien, votre marge de manoeuvre est étroite et tout ce que vous entreprenez ne mène à rien. Pour l'instant...

Cancer

Contrairement au Taureau, le doute vous sera profitable, très profitable même parce qu'il vous évitera de vous lancer dans un projet qui ne peut aboutir. Quel que soit ce projet, il est bien trop idéaliste ou trop difficile à réaliser car il demande des moyens que vous ne possédez pas. Mais comme vous avez la réputation d'être très accrocheur, il est possible que vous remisiez cette idée dans un coin de votre tête et que vous la repreniez un de ces quatre.

Lion

Vous avez vraiment les faveurs des astres 3e décan, mais ce n'est pas de la chance c'est du boulot. Vous vous êtes investi à fond et vous en recueillez les fruits. La chance pure est très rare, la plupart du temps vous avez oeuvré pour lui laisser de la place et elle est le fruit d'une harmonie entre vous et la vie. Vous avez peut-être pris un chemin différent et ce changement de route vous réserve bien des surprises, toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Vierge

Hier c'était le 2e décan qui était malmené et aujourd'hui ce sont ceux d'août qui en ont assez des exigences de Mars. Un proche vous donne bien du mal ! Peut-être que cette personne est malade, ou qu'il/elle a tout simplement un caractère épouvantable en ce moment ? Quoi qu'il en soit, si vous êtes né fin août et début septembre, vous ne savez plus où donner de la tête entre vos soucis avec ce membre de la famille ou de votre clan amical et votre boulot.

Balance

Oserez-vous vous l'avouer, 3e décan ? Vous avez besoin de liberté, de vous retrouver vous-même, de ne plus être un objet mais bel et bien un sujet. C'est à dire qu'il faudrait vous affranchir de toute tutelle, d'où qu'elle vienne. Même si vous êtes jeune et qu'il s'agit de vos parents que vous voulez quitter mais que vous avez l'impression d'abandonner. Alors que c'est totalement faux. Enfin, ce n'est pas tout à fait ça : c'est votre " vécu " comme on dit, et on sait qu'il est tellement plus prégnant que la réalité !

Scorpion

Allez, soyez gentil avec vous-même, faites-vous un petit plaisir, cela vous incitera à être plus aimable avec les autres et vous obtiendrez tout ce que vous voulez. De plus, cela ne vous demandera pas des efforts surhumains, même si vous n'aimez pas sortir votre porte-monnaie. Une petite gourmandise ça ne coûte pas très cher ! Ou un produit de beauté... D'autant plus qu'en période Taureau comme en ce moment, vous avez besoin de plaire et de constater dans le regard des autres que vous plaisez.

Sagittaire

Ce n'est pas encore ça, mais la conjoncture est moins stressante qu'hier ; en apparence, en tout cas. Maintenant, votre vécu peut être très différent. C'est là tout le problème d'ailleurs, parce qu'entre deux Sagittaire nés le même jour, et qui subissent donc les mêmes aspects (dans des secteurs différents bien sûr), le vécu n'est pas du tout le même et cela peut aller aux extrêmes, dans le mesure où il n'y a pas toujours de juste milieu pour ceux de votre signe.

Capricorne

Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps, a dit Octave Mirbeau. On dirait que ça a été écrit pour vous ; vous partagez ? Oui, vous ne pouvez que partager, vous dont on dit que vous êtes le " taiseux " du zodiaque. Vous ne parlez que pour dire l'essentiel et on peut croire à tout ce que vous affirmez parce que vous n'affirmez que quand vous savez... Mais il est vrai qu'on vous reproche souvent vos silences, surtout votre partenaire.

Verseau

Vous n'avez pas la cote en ce moment, mais c'est reculer pour mieux sauter. Vous m'en donnerez des nouvelles quand vous aurez votre quart d'heure de gloire. Ce qui ne saurait tarder (juin-juillet) pour les natifs du 1er décan. Puis ce sera au tour du 2e décan pendant l'été et à la rentrée. La raison ? Une harmonie de Jupiter en Balance, la dernière s'étant produite il y a 11/12 ans : vous en avez peut-être gardé un bon souvenir. Quoi qu'il en soit, votre cote de popularité ne pourra que grimper.

Poissons

Si le 2e décan fait du surplace à cause de Saturne, ceux de fin février sont au contraire dans une course permanente au succès et pour quelques mois encore. Nous en avons souvent parlé mais à présent que Mars est rétrograde il est possible que les choses se soient calmées ; toutefois, rien n'est moins sûr. Vous vous êtes fixé un objectif (tout le 1er décan est concerné) et vous mettez toute votre volonté à contribution pour l'atteindre. Avec de belles chances de réussir.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte