1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 25 novembre 2014
2 min de lecture

L'horoscope du 25 novembre 2014

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 25 novembre 2014
02:02
Christine Haas

Sagittaire

Est-ce que Jupiter ne vous tournerait pas un peu la tête, natif du 3ème décan ? Il est possible que vous soyez très panier percé, que vous ne vous posiez pas de limites.

Bélier

Vous serez rigoureux, exigeant, jamais content, bref vous serez Bélier des mauvais jours, surtout 3ème décan. Parce que pour le 2ème décan, il y aura quand même du plaisir.

Taureau

Au contraire du Bélier, vous serez d'une humeur de rêve, étant donné que tous les petits événements de cette journée iront dans le bon sens, celui de votre désir.

Gémeaux

Le doute, la méfiance, mais aussi la peur de ne pas être à la hauteur vous empêcheront d'agir, natif de mai. 2ème décan, il se peut qu'on vous fasse du gringue.

Cancer

À lire aussi

La Lune étant tourmentée aujourd'hui, vous aussi vous serez le jouet d'émotions contradictoires : vous cherchez à faire face à une situation qui semble compliquée !

Lion

Vénus est votre amie toute la semaine 2ème décan, et son alliance avec Uranus étant active, il se pourrait que l'autre vous surprenne ou que ce soit vous qui l'étonniez.

Vierge

Tout vous réussira aujourd'hui, pour peu que vous oubliez vos comportements automatiques et que vous preniez une ou des initiatives un peu audacieuses.

Balance

Comme le Bélier, vous ne serez pas d'humeur mais, sympa, vous n'embêterez pas les gens autour de vous. Non, c'est à vous que vous vous en prendrez avant tout !

Scorpion

Mercure étant collée-serrée avec Saturne, les natifs du 3ème décan auront du mal à dire ce qu'ils pensent à des interlocuteurs qui de toute façon ne les écouteront pas.

Capricorne

La Lune traverse votre portion de zodiaque, mais elle n'est pas messagère de paix. Au contraire, vous n'aurez pas vos défenses habituelles et les émotions vous atteindront.

Verseau

3ème décan né après le 15 février, vous serez très sensible à l'association de Mercure et Saturne qui vous oblige à constater que vous avez peut-être fait un mauvais choix.

Poissons

Il n'y a qu'une planète pour vous embêter, et c'est bien sûr Neptune ; aussi votre attitude, très amicale et serviable pourrait encore une fois se retourner contre vous.

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/