1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 25 février 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 25 février 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 25 février 2015
01:56
Christine Haas

Poissons

Vous êtes un peu comme la tour de Pise en ce moment, vous penchez, vous penchez, mais jamais vous ne tomberez. Parce que vous êtes plus solide que vous le pensez !

Bélier

Un brin d'insouciance, une franche rigolade avec des amis ou des collègues, toutes ces petites choses font le sel de la vie, voilà pourquoi ce sera une bonne journée.

Taureau

Vous ne serez pas d'humeur à faire confiance et vos doutes pourraient bien être légitimes ; il se peut qu'on veuille vous manipuler et vous soutirer de l'argent.

Gémeaux

Vous vivez mal les freins que la vie vous impose en ce moment. Mais ils ont pour objectif de vous poser et de vous rendre plus responsable vis-à-vis des autres.

Cancer

À lire aussi

Vous serez plus intériorisé, moins communicatif que d'habitude, mais c'est parce que vous aurez plein de petits soucis en tête, ou une colère rentrée, natif du 1er décan.

Lion

Vous serez très bon camarade aujourd'hui et serez même en première ligne pour défendre l'un de vos collègues ou amis, voire pour militer pour une juste cause.

Vierge

Vous qui détestez le désordre, la légèreté, le travail bâclé, vous aurez l'impression que les autres font exprès de ne rien ranger ou de se laisser aller à la facilité.

Balance

Natif de septembre, vous êtes encore sous le feu des projecteurs, il se passe quelque chose de très stimulant dans le domaine relationnel et vous en êtes tout retourné.

Scorpion

Vous ne serez pas tendre avec vous-même et encore moins avec les autres. Mais vous l'exprimerez de manière déguisée, comme le font souvent les passifs/agressifs.

Sagittaire

Ce sont les autres qui sont à l'origine de tous vos problèmes, du moins c'est ce que vous penserez et cela vous permettra de vous dégager de vos propres responsabilités.

Capricorne

Il se peut que vous ne soyez pas très en forme, natif de décembre. Rien de grave, une allergie peut-être, une migraine tenace ou alors des émotions un peu trop fortes.

Verseau

Vous êtes toujours à fond si vous êtes né en janvier et ça pourrait encore s'accentuer aujourd'hui. Apparemment, vous serez très satisfait de la tournure des événements.

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/