1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. L'horoscope du 24 mai 2016
4 min de lecture

L'horoscope du 24 mai 2016

REPLAY - Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas, le 24 mai.

Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 24 mai 2016
00:02:08
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Bélier

Tout ira très vite, vos engagements comme vos désengagements, vous agirez selon votre bon plaisir, en oubliant parfois que les autres ont une sensibilité. Mais vous serez dans votre élément (la vitesse) et rien ne devra vous empêcher d'avancer. 1er décan jusqu'au 1er juin. Après vendredi, vous serez un peu moins pressé et vous entretiendrez de meilleures relations avec les membres de votre entourage. Et même parfois avec vos frères et sœurs, si vous en avez...

Taureau

Soyez juste attentif, avec Vénus en Gémeaux, à ne pas traiter ceux que vous aimez comme des objets vous appartenant et à ne pas être trop sur leur dos. Vous aurez besoin de savoir où ils sont, ce qu'ils font et vous pourriez même être un peu envahissant. Ne laissez pas votre inconscient prendre les commandes, il a toujours peur de perdre l'autre et vous n'y pouvez rien, vous êtes construit ainsi. Mais vous pouvez aménager les choses et les gérer de manière à ne pas miner vos relations.

Gémeaux

Si vous êtes né ces jours-ci, ne vous étonnez pas si ça chauffe entre vous et votre partenaire. La conjoncture dit que vous n'êtes pas du tout d'accord entre vous. Il va falloir attendre vendredi pour que Vénus joue enfin son vrai rôle et donne du relief à votre vie amoureuse (1er décan né après le 26 mai), ou qu'elle favorise vos rentrées d'argent, pour certains. Mais quand viendra le tour du 2e décan, je vous conseille de faire le gros dos et de rester tranquille, Vénus ne sera pas très gentille.

Cancer

Vous aurez envie de prendre vos rêves pour une réalité car ils seront un refuge extrêmement agréable face au monde extérieur que vous aurez envie de fuir. Et je pense que vous aurez raison car il se passe ou il va se passer des choses dans la vraie vie qui ne vous plairont pas du tout et sur lesquelles vous n'aurez aucun pouvoir. Agir ne sera pas dans l'ordre du possible et c'est bien ce qui vous mettra en colère. Mais vous ne pouvez pas vous battre contre tout !

Lion

En ce qui vous concerne, il n'y aura pas d'histoire et Vénus sera votre meilleure amie. D'ailleurs, l'une de vos amitiés prendra une tournure un peu ambiguë. Cela vous amusera, vous vous demanderez si vous allez franchir la frontière et que vous le fassiez ou pas n'a aucune importance. Ce qui compte c'est que ce sera un jeu et que vous êtes très joueur. Vous passerez donc de bons moments ; Vénus étant rapide, vous ne la recevrez pas plus de 24h, et jusqu'au 1er juin pour le 1er décan.

Vierge

1er décan, vous êtes loin d'être satisfait de la situation, on pourrait même dire que vous risquez d'être très en colère contre un partenaire, affectif ou professionnel. Cela risque de durer jusqu'à vendredi et surtout pour ceux des tout premiers jours du signe (23, 24, 25 août). Il se peut que vous ne soyez pas d'accord sur un sujet essentiel et que l'autre fasse preuve d'une mauvaise foi confondante. Votre talent pour négocier sera hélas battu en brèche, laissez passer l'orage.

Balance

Vénus en Gémeaux est très bien placée pour vous et si vous êtes né en septembre, il n'est pas exclu que vous soyez un peu remué par un coup de coeur inattendu. Peut-être allez-vous tomber sur quelqu'un qui vous plaira beaucoup, alors que vous êtes déjà engagé... On alors vous allez craquer sur un objet qui a un certain prix et vous chercherez à vous l'approprier par tous les moyens, même si cela doit vous mettre dans le rouge à la banque. Une petite folie, quoi...

Scorpion

Vénus Gémeaux, ce n'est pas votre came, il y aura de la jalousie dans l'air et vous ne ferez que surveiller l'autre. Ce qui est quand même assez pénible pour vous, autant que pour l'autre. Vous serez soupçonneux et trouverez partout des indices allant dans votre sens. Mais la conjoncture indique que votre peur de perdre ou d'être abandonné est accentuée, aussi votre attitude pourrait-elle être le fruit de cette angoisse. Restez le plus rationnel possible.

Sagittaire

Ne comptez pas sur l'autre, ni sur les autres en général, pour arranger vos affaires ou même juste se montrer gentils. Vous risquez d'être totalement exaspéré. Un peu de patience, la conjoncture qui vous agace se défait très vite (vendredi) car Vénus est rapide et son opposition à Mars sera terminée en fin de semaine. D'ailleurs Mars elle-même cessera de s'opposer à vous puisque sa marche rétrograde l'amènera, ce vendredi, à retourner chez elle, en Scorpion.

Capricorne

Vénus en Gémeaux n'est pas digne de votre confiance, vous la trouvez trop dispersée, pas sérieuse et vous vous méfierez de tous ceux que vous croiserez. Amis ou partenaires, vous les passerez au crible de la critique pour être sûr de ne pas faire de mauvais choix. Mais vous-même ne serez peut-être pas très tendre avec ceux que vous aimez et il faudra que vous fassiez des efforts pour maintenir le lien avec l'autre. Seul votre travail vous intéressera vraiment.

Verseau

Vous serez flatté, votre ego fera des bonds, vous vous sentirez apprécié et même si cela ne dure que 24 h pour chacun, cela aura le goût d'un bon champagne. Vous en reprendrez volontiers d'ailleurs. Certains natifs de janvier, qui reçoivent Mars et Vénus (mais en bon aspect, eux), pourraient avoir un petit coup de coeur ou craquer sur un objet de marque. D'une manière ou d'une autre, votre coeur battra un peu plus vite aujourd'hui et dans les prochains jours. Mais pas longtemps !

Poissons

C'est toujours une ambiance remuante pour le 1er décan, vous êtes en bisbille avec un membre de la famille, à moins qu'il n'y ait des travaux à faire à la maison. Certains pourraient même avoir à déménager, ce qui n'est jamais une partie de plaisir, c'est même très perturbant. Vénus entre en Gémeaux aujourd'hui et y restera jusqu'au 17 juin ; elle sera donc très rapide, ce qui ne peut que vous arranger car elle ne sera pas très tendre non plus avec le 2e décan !

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte