A peine arrivée chez vous, Mars se fâche avec la Lune et vous-même vous fâcherez très facilement aujourd'hui. Quelqu'un de la famille vous fera sortir de vos gonds, 1er décan.
Une bonne journée en perspective, vous serez d'humeur joyeuse et la communiquerez autour de vous. Il faut dire qu'avec Vénus chez vous, on vous apprécie énormément.
Mercure vient tout juste de dépasser sa dissonance avec Neptune, né début septembre vous serez moins dans le brouillard. Mais la question n'est pas réglée pour autant.
Le passage mensuel de la Lune chez vous s'accompagne d'une mésentente avec Mars et va vous exposer à la colère d'un proche. Ne répliquez pas, allez voir ailleurs s'il y est.
Vous êtes du genre à vous poser beaucoup de questions et vous ne dérogerez pas à la règle aujourd'hui. Cela vous rendra distrait, alors attention à ne pas faire de bêtises.
Bingo ! Vous n'avez pas gagné le gros lot mais presque, ce mercredi est un jour de chance pour le 2ème décan surtout, alors que le 1er se sort enfin de ses récentes embrouilles.
Né en décembre, vous faites partie de ceux qui seront fâchés par la dissonance Lune/Mars. Rien de grave mais la moutarde vous montera facilement au nez.
Pour vous aussi c'est une bonne journée qui vous permettra d'étaler votre science et de montrer ce dont vous êtes capable. Certains feront même preuve de virtuosité.
Gloire aux natifs de février ! Vous allez beaucoup mieux depuis quelque temps et surtout vous bénéficiez du support de Mars ; vous balayez tout sur votre passage.
Eh oui, vous aussi vous aurez des raisons d'être furibard si vous êtes de mars, mais bon ça n'est pas exceptionnel ! De fait, il vous arrive d'être construit sur la colère, elle est votre moteur et le plus souvent un des secrets de votre réussite.
Natif du 2ème décan, vous recevez les influx de Vénus et il est très possible que vous soyez en train d'acheter un bien, ou de l'aménager. Cela ne peut que vous rendre heureux.
Ouf ! Mercure, qui est chez vous, est sortie des griffes de Neptune et vous allez certainement y voir plus clair, natif de fin mai. Ou vous sentir moins manipulé.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.