1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 24 février 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 24 février 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 24 février 2015
02:16
Christine Haas

Poissons

2ème décan, vous vous êtes bâti un solide réseau amical et on sera là pour vous si besoin est. Cela ne vous dispense pas de faire le nécessaire pour entretenir ces relations!

Bélier

Vous aurez une question d'argent à régler, peut-être un achat à faire et si vous ne voulez pas être furieux contre vous, évitez tout achat d'impulsion, 1er décan surtout.

Taureau

Chez vous, la Lune est fâchée avec Jupiter, une configuration qui risque de vous mettre en colère, natif du 2ème décan ; une colère qui prend racine dans une injustice. 

Gémeaux

Né fin mai, une conversation positive avec un proche vous permettra de mieux comprendre une situation sur laquelle vous semblez n'avoir aucun contrôle.

Cancer

À lire aussi

C'est toujours très chaud pour le 1er décan, mais il semble que vous jouissez d'une protection ; probablement une inaltérable confiance en vous et en votre baraka. 

Lion

Ah non, ce n'est pas le moment de faire le fanfaron et de vous sentir invulnérable face à une personne à qui pourrait avoir un pouvoir de nuisance, surtout 2ème décan. 

Vierge

Si vous voulez améliorer vos relations avec vos collègues ou employés, essayez de ne pas critiquer ce qu'ils font, juste parce qu'ils ne le font pas comme vous le feriez.

Balance

Il pourrait y avoir une grosse discorde avec l'un de vos proches, surtout si vous êtes du 1er décan. Tact et diplomatie ne serviront à rien, dites ce que vous avez à dire ! 

Scorpion

Plus que d'habitude, vous serez sensible aux états d'âme de votre entourage ou aux injustices et aux inégalités dont certaines personnes pourraient être les victimes.

Sagittaire

Vous n'êtes pas du genre à cultiver la culpabilité. Mais avec Saturne dans votre 1er décan, il n'est pas exclu que vous ayez l'impression de " payer " quelque chose. 

Capricorne

Il vous arrive de sortir de votre réserve et d'être soudain un joyeux luron. Dans ces moments-là, vous montrez que vous avez un solide amour pour la vie et ses plaisirs. 

Verseau

Ceux de janvier sont très stimulés par une information voire par une promesse qu'on leur a faite. Mais surveillez votre tendance à mettre la charrue avant les bœufs.

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/