1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 23 juin 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 23 juin 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du 23 juin 2015
00:02:07
Christine Haas

Cancer

1er décan, à vous l'honneur ! Mars et le Soleil s'installent, ça ne sera pas rose tous les jours parce que vos humeurs ne seront pas stables et que vous serez très irritable.

Lion

Mars étant dans votre signe d'ombre, vous serez moins dans l'action et plus dans la réflexion. Mais une réflexion très active, qui préparera justement une action décisive.

Vierge

Votre secteur des projets et des amis est occupé par Mars à présent. Sa conjonction au Soleil indique que vous avez raison d'entretenir l'espoir d'un prochain renouveau.

Balance

Je ne vous le cache pas, Mars en Cancer va tellement accentuer votre sens des responsabilités, que vous finirez par en avoir plein le dos.

Scorpion

À lire aussi

Le Soleil et Mars mutualisent leurs énergies et c'est excellent pour vous, natif d'octobre pour l'instant. Vous avez une autoroute devant vous, il faut juste accélérer un peu.

Sagittaire

La conjoncture est un peu difficile pour vous, elle vous pousse à tout compliquer et à ne voir que ce qui ne va pas : vous ne trouvez pas de solution aux problèmes.

Capricorne

Mars s'oppose à vous depuis le Cancer et vous demande tact et diplomatie. Vous aurez en effet affaire à un partenaire, affectif ou professionnel, de mauvaise composition.

Verseau

Que vous partiez bientôt en vacances ou non, avec Mars en Cancer vous aurez du mal à rester zen. Soit vous aurez trop de boulot, soit vos proches vous énerveront.

Poissons

En ce qui vous concerne les planètes sont très bien disposées et créent une ambiance plutôt positive. Vous serez bien avec vous-même.

Bélier

Aïe ! Mars en Cancer vous verra un peu difficile à vivre parce que vous serez susceptible et irritable. Il est vrai que vous aurez quelques obstacles, mais pas tant que ça !

Taureau

Soleil et Mars en Cancer réveillent les fortes énergies qui vous animent lorsqu'il s'agit de vous occuper de vos proches, de les guider et de les conseiller.

Gémeaux

Mars occupant votre secteur d'argent, vous risquez de vous lancer dans des dépenses impulsives qui ne seront pas de première utilité. Réfléchissez avant de sortir votre carte bancaire.

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.