1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 20 octobre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 20 octobre 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope du jour par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du 20 octobre 2015
02:30
Christine Haas

Bélier

La conjonction Jupiter/Mars est toujours active et elle vous met la tête à l'envers, 2e décan. Ou plutôt c'est quelqu'un qui vous pousse un peu à bout.

Taureau

Vous êtes encore les favoris des astres, surtout né vers les 4, 5 mai. Mais tout le signe est peu ou prou sous l'emprise dynamique et chanceuse de Jupiter.

Gémeaux

La conjonction Jupiter/Mars est toujours active et elle vous met la tête à l'envers, 2e décan. Ou plutôt c'est quelqu'un qui vous pousse un peu à bout.

Cancer

La Lune en Capricorne vous met en porte à faux avec les autres. Au lieu de vous montrer conciliant vous aurez tendance à créer d'inutiles polémiques.

Lion

À lire aussi

Si vous avez décidé d'investir dans un bien immobilier, rien n'est simple, tout se complique. Demandez-vous si vos exigences ne sont pas responsables.

Vierge

L'orage gronde toujours pour le 2e décan, soyez patient. Même conseil pour ceux du mois d'août, un peu déprimés par la dissonance que fait Saturne.

Balance

2e décan, Mercure s'installe chez vous, et vous invite à penser tout haut. Votre franchise ne sera pas toujours appréciée, mais la communication passera bien.

Scorpion

Un 2e décan toujours très valorisé par la conjoncture, vous préparez ou avez préparé quelque chose d'important qui est ou sera achevé prochainement.

Sagittaire

Si les uns sont dans un gros pataquès, 2e décan surtout, les autres ont peut- être pu démarrer un nouveau boulot.

Capricorne

Dans votre signe, la Lune est en harmonie avec Mars et Jupiter, un cocktail des plus énergisants. Vous serez prêt à tout pour impressionner les autres !

Verseau

Comme hier, vous serez l'incarnation de la distraction, mais c'est parce que vous avez plein d'idées en tête 2e décan. Sachez trier le bon grain de l'ivraie.

Poissons

Reprenez contact avec l'un de vos amis ! Vous êtes souvent négligent avec les copains et pensez que s'ils ont envie de vous voir, ils se manifesteront.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/