1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 1er janvier 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 1er janvier 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 1er janvier 2015
00:02:00
Christine Haas

Capricorne

Les péripéties uraniennes s'éloignent pour les uns, alors que d'autres les découvrent. Mais le bon plan ce sera Jupiter en Vierge à partir d'août.

Bélier

Elle démarre sous une dissonance Lune/Saturne qui ne vous affecte pas de près mais qui pointe un pessimisme général et un manque de confiance en nos institutions.

Taureau

Le premier semestre sera moyen, mais vous serez très content de l'arrivée de Jupiter en Vierge cet été, vous aurez du succès et votre réputation pourrait grandir.

Gémeaux

Grâce à la planète de chance Jupiter, en harmonie avec vous jusqu'au mois d'août, vous allez pouvoir diversifier vos activités et montrer l'étendue de vos capacités.

Cancer

À lire aussi

2015 est placée sous le signe de l'argent et surtout, pour beaucoup d'entre vous, des ventes ou des acquisitions. Soyez patient, les choses se feront à partir d'avril.

Lion

Que vous soyez au top grâce à la présence de Jupiter chez vous, ou au contraire que votre réputation en ait pris un coup, 2015 sera un tournant surtout pour le 2ème décan.

Vierge

Vous recevez hélas une dissonance de Saturne qui donnera un ton résolument sérieux à cette année 2015. Vous prendrez tout très et parfois trop à cœur.

Balance

Les orages relationnels ne sont pas terminés pour de nombreuses Balance, mais Jupiter vous aidera à ne pas subir les choses et même à les retourner en votre faveur.

Scorpion

Si 2014 n'a pas été formidable pour beaucoup d'entre vous, 2015 vous permettra de remonter la pente en beauté et surtout de mettre certains projets sur des rails.

Sagittaire

Une année qui ne sera pas comme les autres puisque Saturne occupe votre signe, ce qui n'arrive que tous les 28/29 ans. Vous ne pourrez pas imposer votre loi.

Verseau

Pour vous aussi les péripéties ne manqueront pas, mais c'est l'histoire de votre vie ! Et si vous êtes du 3e décan, cela a dû être très contrariant ces derniers jours.

Poissons

La conjoncture vous dit de vous prendre en main, surtout 1er et 2ème décan. Une dissonance de Saturne vous invite à vous fixer un objectif.

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.