Souvent, vous en voulez aux autres mais aujourd'hui c'est à vous que vous en voudrez pour avoir parlé trop vite ou pour avoir été injustement agressif avec un proche.
D'excellente humeur, vous abordez cette journée avec optimisme et la perspective d'un petit plaisir vous donnera du tonus. Un spectacle ou un bon film probablement.
Ça coince encore pour ceux de mai, mais vous prendrez votre situation de manière positive grâce aux conseils avisés d'un proche. Y'a pas à dire, être positif change tout !
L'important rendez-vous dont je vous ai parlé lundi est encore dans l'air et s'il a lieu aujourd'hui, il faudra faire attention à ne pas arriver en retard, ça ferait mauvais effet.
Vous serez intransigeant sur les questions d'argent, surtout envers vous-même : vous ne vous autoriserez pas la moindre fantaisie. Alors là, ça ne vous ressemble pas !
Vous qui êtes toujours très rationnel et dans le contrôle, vous aurez des états d'âme, 1er décan surtout. Et vous vous ferez des nœuds au cerveau toute la journée.
Ce qu'on risque de vous reprocher c'est d'avoir un peu trop de retenue, et peut-être même de manquer de naturel. Mais il se peut que vous soyez gêné par quelque chose.
Les choses ne se passeront pas pile comme vous l'avez prévu, mais c'est surtout ce matin que vous serez contrarié. Après le déjeuner, tout ira comme sur des roulettes.
En dépit de ce qui ne tourne pas rond dans votre vie en ce moment, natif de novembre, vous saurez prendre de la distance et surtout vous penserez positif !
Soyez prudent dans vos propos aujourd'hui, comme je vous l'ai dit lundi vous serez semble-t-il trop franc et direct, ce qui peut heurter l'un de vos interlocuteurs.
Vous serez extrêmement méfiant, voire parano, et il est vrai que vous aurez de bonnes raisons. Vous avez des adversaires, et même parfois des ennemis très tenaces.
Vous trouverez que l'attitude des
autres, ou d'un autre en particulier, manque totalement de respect,
mais vous aurez la bonne réaction, natif du 1er décan.
Découvrez l'intégralité de votre
horoscope sur RTLastro.fr.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.