1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 1er avril 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 1er avril 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du 1er avril 2015
02:01
Christine Haas

Bélier

Souvent, vous en voulez aux autres mais aujourd'hui c'est à vous que vous en voudrez pour avoir parlé trop vite ou pour avoir été injustement agressif avec un proche.

Taureau

D'excellente humeur, vous abordez cette journée avec optimisme et la perspective d'un petit plaisir vous donnera du tonus. Un spectacle ou un bon film probablement.

Gémeaux

Ça coince encore pour ceux de mai, mais vous prendrez votre situation de manière positive grâce aux conseils avisés d'un proche. Y'a pas à dire, être positif change tout !

Cancer

L'important rendez-vous dont je vous ai parlé lundi est encore dans l'air et s'il a lieu aujourd'hui, il faudra faire attention à ne pas arriver en retard, ça ferait mauvais effet.

Lion

À lire aussi

Vous serez intransigeant sur les questions d'argent, surtout envers vous-même : vous ne vous autoriserez pas la moindre fantaisie. Alors là, ça ne vous ressemble pas !

Vierge

Vous qui êtes toujours très rationnel et dans le contrôle, vous aurez des états d'âme, 1er décan surtout. Et vous vous ferez des nœuds au cerveau toute la journée.

Balance

Ce qu'on risque de vous reprocher c'est d'avoir un peu trop de retenue, et peut-être même de manquer de naturel. Mais il se peut que vous soyez gêné par quelque chose.

Scorpion

Les choses ne se passeront pas pile comme vous l'avez prévu, mais c'est surtout ce matin que vous serez contrarié. Après le déjeuner, tout ira comme sur des roulettes.

Sagittaire

En dépit de ce qui ne tourne pas rond dans votre vie en ce moment, natif de novembre, vous saurez prendre de la distance et surtout vous penserez positif !

Capricorne

Soyez prudent dans vos propos aujourd'hui, comme je vous l'ai dit lundi vous serez semble-t-il trop franc et direct, ce qui peut heurter l'un de vos interlocuteurs.

Verseau

Vous serez extrêmement méfiant, voire parano, et il est vrai que vous aurez de bonnes raisons. Vous avez des adversaires, et même parfois des ennemis très tenaces.

Poissons

Vous trouverez que l'attitude des autres, ou d'un autre en particulier, manque totalement de respect, mais vous aurez la bonne réaction, natif du 1er décan.

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/