1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 18 septembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 18 septembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas du 18 septembre 2015.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du jour du 18 septembre 2015
02:11
Christine Haas

Vierge

Ce n'est pas une super nouvelle pour vous, mais vous en avez déjà tâté fin 14 et début 15. C'est le dernier passage de Saturne, l'épreuve se termine très bientôt.

Balance

Pour vous c'est une bonne nouvelle, vous allez pouvoir reprendre des études ou profiter financièrement d'un travail que vous avez effectué il y a longtemps. 

Scorpion

Saturne en Sagittaire met un accent grave sur vos finances, il faut économiser car vos ressources ont diminué. Mais il faut peut-être aussi VOUS économiser.

Sagittaire

Saturne campe chez vous mais cela n'accentue pas forcément vos problèmes. En fait rien n'avance. 1er décan, elle partira en décembre et là ce sera une libération. 

Capricorne

À lire aussi

Avec Saturne en Sagittaire, vous serez plus sensible que jamais aux problèmes créés par les inégalités et par les questions de moralité touchant la vie publique. 

Verseau

Je vous l'ai déjà dit lors du 1er passage de Saturne, il faut apprendre à brider votre impatience et à considérer le temps comme un allié et non comme un ennemi.

Poissons

Ce dernier passage de Saturne pour ceux février est important, c'est là où vous pouvez donner un vrai coup de collier pour atteindre un important objectif. 

Bélier

Saturne va nettement vous calmer, vous permettre de vous poser et cela même si cela doit vous rendre plus raisonnable, un mot que vous n'appréciez pas trop ! 

Taureau

C'est le domaine des finances qui est concerné par Saturne, mais pas l'argent que vous gagnez. Vos économies plutôt, et parfois même l'économie du pays.

Gémeaux

Vous le savez, Saturne s'oppose à vous et tape fort sur vos relations, probablement sur votre couple. Il faut chercher quelle est votre responsabilité.

Cancer

A priori, la mission de Saturne va être de vous apprendre à contrôler vos inquiétudes et à ne plus vous laisser émouvoir par des craintes sans fondement. 

Lion

Saturne étant en bonne harmonie avec vous, vous en retirerez le meilleur, c'est-à-dire une ferme volonté de construire et de concrétiser d'ambitieux objectifs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/