1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 18 octobre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 18 octobre 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope du jour par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du jour du 18 octobre 2015
02:02
Christine Haas

Balance

Mars/Jupiter seront actives encore pendant quelques jours. Il y a un conflit autour de vous, on se dispute sous votre nez et vous avez envie de fuir. 

Scorpion

La conjoncture vous est favorable 2e décan, avec cette association entre Mars et Jupiter c'est comme si vous aviez une mission, un bastion à défendre.

Sagittaire

On dirait que le ciel en a après vous ! 2e décan, il ne faut surtout pas que vous preniez de décision sous le coup de la colère, gardez votre sang-froid. 

Capricorne

Pour vous, Jupiter et Mars ont les yeux de Chimène. La conjoncture vous donne un formidable courage, de l'autorité et vous permet de tout réussir. 

Verseau

À lire aussi

Les natifs du 2e décan pourraient avoir quelques échos de la rencontre Jupiter/Mars. Si on marche sur vos plates-bandes vous serez redoutable. 

Poissons

La paire Jupiter/Mars s'oppose à vous et se montre un peu méchante avec le 2e décan. En particulier avec ceux qui n'ont pas respecté la loi à la lettre.

Bélier

Quand Mars est dopée par Jupiter, difficile de vous mettre des limites et pourtant. Elles sont obligatoires si vous ne voulez pas faire de dégâts. 

Taureau

Vous n'avez rien à craindre des planètes, natif du 2e décan. Elles sont une promesse de réussite, un indicateur de votre pouvoir et de votre influence. 

Gémeaux

Vous serez très mécontent d'une situation, pour ne pas dire furieux 2e décan. Et cela pourrait vous inciter à faire n'importe quoi, alors prenez du recul.

Cancer

Vous avez de la chance, Jupiter et Mars sont bien placées mais il ne faudra pas vous chercher et avoir un avis contraire au vôtre, vous serez sans pitié.

Lion

Seul le 3e décan, longtemps malmené, sera à l'abri de la conjoncture, alors que le 2e doit se battre contre des créanciers qui pourraient être agressifs. 

Vierge

La rencontre Jupiter/Mars se fait chez vous et est exacte ces jours-ci. 2e décan, vous aurez affaire à un tyran, soit c'est vous qui serez intolérant. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/