1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 18 mai 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 18 mai 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 18 mai 2015
00:02:04
Christine Haas

Taureau

L'amour déploie nos ailes mais la tristesse vole nos ailes, dit un proverbe. Alors vous aurez un peu moins d'ailes aujourd'hui car la journée sera légèrement tristoune.

Gémeaux

Vous n'êtes toujours pas dans un flux très positif 1er décan, mais je vous promets que cela changera la semaine prochaine. Cela dit, je conçois que vous en ayez marre !

Cancer

Chez vous, la tristesse ambiante pourrait être simple mélancolie, à moins que vous ne cherchiez à oublier quelque chose ou quelqu'un. Mais ce sera très passager.

Lion

Vous regarderez tellement loin devant vous, serez tellement absorbé par un projet à long terme, que l'ambiance qui règne ce lundi ne vous fera ni chaud ni froid.

Vierge

À lire aussi

Ça commence à bien faire, 1er décan, vous êtes sans cesse déstabilisé parce que rien ne se passe comme vous le désirez ; mais vous allez avoir très bientôt un long répit.

Balance

Les planètes en Gémeaux sont très positives, chère Balance, mais c'est Vénus qui va faire des siennes cette semaine et le 2ème décan vivra dans un climat de tensions.

Scorpion

La nouvelle Lune s'oppose à vous 3e décan, vous allez bientôt retrouver l'ambiance saturnienne que vous avez vécue l'année dernière. Il y a encore un lâcher prise à faire.

Sagittaire

Vous n'êtes pas très gâté cette semaine et croyez-moi, ce sera plus facile pour vous à partir de la semaine prochaine. Et c'est toujours le 1er décan qui est dans le viseur.

Capricorne

Il va falloir affûter vos armes pour vous défendre ou attaquer cette semaine. Votre humour, votre ironie mordante feront parfois plus de mal que certains coups bas.

Verseau

Vous êtes un des rares signes à vivre le côté favorable des planètes, surtout 1er et 2ème décan, tout vous réussit. En revanche, 3ème décan, vous pourriez être un peu déprimé.

Poissons

Une semaine qui vous donnera du mal, natif de février, mais vous êtes en train de manger votre pain noir ; aussi le pain blanc ne tardera pas à venir, soyez confiant.

Bélier

Comme le Verseau vous ne serez pas sensible aux dissonances et au contraire, la situation décuplera votre énergie. Mais la nouvelle Lune vous dit de l'économiser.

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/