1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 16 septembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 16 septembre 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope du jour par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 16 septembre 2015
02:41
Christine Haas

Bélier

Sans le vouloir, vous serez ambivalent avec ceux que vous aimez. Un moment vous les flatterez, serez aimable, et l'autre vous serez méchamment taquin.

Taureau

La Lune s'opposera à vous ce soir, mais elle ne sera pas méchante. Au contraire, vous serez peut-être en bonne compagnie et vos échanges seront enrichissants.

Gémeaux

Dès la semaine prochaine les natifs de mai pourront sortir la tête de l'eau, mais il va falloir encore gérer Saturne. Cela dit, ça ne sera pas pire qu'à la fin de 2014.

Cancer

Avec la Lune en Scorpion à partir de cet après-midi, vous serez parfaitement à l'aise avec les autres et ceux du 1er décan devraient passer une soirée exquise.

Lion

À lire aussi

Vous ne serez pas d'une humeur de rêve ce soir, peut-être parce que vous ne vous sentirez pas assez valorisé, en tout cas 1er décan. Le 2e est toujours au top.

Vierge

Si vous avez une affaire financière en cours, un problème à résoudre, dépêchez-vous, Mercure va rétrograder à partir de vendredi et rien ne pourra se régler.

Balance

Mercure stationne dans votre 2e décan, sur le Soleil de ceux qui sont nés autour du 9 octobre. Vous êtes sûrement en plein boulot et votre vie est trépidante.

Scorpion

La Lune arrive chez vous à 17h30, ce qui signifie que vous aurez une intuition diabolique, on ne pourra rien vous cacher. Votre plus grande force d'ailleurs !

Sagittaire

La période Vierge se terminera la semaine prochaine et vous n'en serez pas mécontent ; vous vous sentirez nettement moins brimé, sauf natif du 1er décan.

Capricorne

Mars crée des situations de rivalité et des jalousies, surtout pour le 3e décan mais la planète vous sera favorable la semaine prochaine ; vous serez plus tranquille.

Verseau

Vous serez un peu mécontent en fin de journée, 1er décan, vous aurez l'impression d'avoir raté une occasion, mais ça ne sera qu'une impression !

Poissons

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter a dit La Fontaine. Cela vous correspond bien, vous qui êtes souvent dans l'évitement.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/