1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 16 décembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 16 décembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du jour du 16 décembre 2015
02:26
Christine Haas

Bélier

3e décan, vous aimeriez bien que votre horizon professionnel soit plus dégagé, mais quelque chose ou même quelqu'un semble vous gêner. 

Taureau

2e décan, Mercure va vous faciliter la tache jusqu'au 23 ; le ciel sera avec vous dans des détails du quotidien ainsi que dans vos démarches, rendez-vous et autres contacts (tout ce qui est du domaine de Mercure). 

Gémeaux

Il est possible qu'on vous propose quelque chose que vous ne vous sentirez pas capable de faire. Il vous est conseillé d'accepter et de vous lancer. 

Cancer

L'amour est souvent une merveilleuse mais douloureuse expérience pour votre signe. En particulier ces temps-ci, si vous êtes du 2e décan.

Lion

À lire aussi

Vous n'avez pas l'air comme ça, mais vous pouvez être rancunier. C'est ce qui arrive à ceux du 2e décan : Vénus ravive une blessure d'amour-propre que vous n'avez pas oubliée.

Vierge

Si tout n'est pas blanc tout n'est pas noir non plus. Vénus crée un climat de passion ces jours-ci, cependant la jalousie pourrait miner l'ambiance si vous êtes du 2e décan né après le 7 septembre.

Balance

3e décan, tout va bien dans l'ensemble mais la conjonction de Mars, qui dure jusqu'au 3 janvier, va créer une complication avec un proche.

Scorpion

3e décan vous serez un peu moins volontaire et accrocheur jusqu'au 3 janvier, Mars n'est pas bien disposée mais je pense que cela va vous servir. 

Sagittaire

Le Soleil et Jupiter sont encore comme chiens et chats, alors si vous êtes né après le 13 décembre, évitez de vous croire supérieur aux autres.

Capricorne

3e décan c'est sûr, en toute circonstance la fermeté et la volonté de rester droit dans vos bottes payera. D'ailleurs, vous refuserez tout compromis, mais pour une fois cela ne se retournera pas contre vous, en tout cas dans le domaine professionnel. 

Verseau

Une entente Lune/Mars vous invite à un exercice difficile, natif du 3e décan : exprimer vos émotions. Pour un Verseau, ce n'est pas du gâteau. 

Poissons

Appuyez sur l'accélérateur et débarrassez-vous de votre pile de dossiers ; tout ce que vous remettez à plus tard est comme un boulet à votre pied. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/