1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 15 septembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 15 septembre 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope du jour par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du jour du 15 septembre 2015
02:08
Christine Haas

Bélier

Dans votre for intérieur, vous vous direz que vous en faites beaucoup pour les autres mais qu'eux n'en font pas autant pour vous. Mais c'est encore à voir.

Taureau

Aujourd'hui encore, ça ne sera pas la grande forme et si vous êtes né après le 14 mai, vous pourriez même avoir de la fièvre, ou une petite douleur quelque part.

Gémeaux

Une délicieuse journée, à priori, que vous soyez du 2e ou du 3e décan. On vous dira exactement ce que vous avez envie d'entendre, c'est-à-dire un grand OUI !

Cancer

Chez vous, le nerf de la guerre ce sont toujours les relations intra-familiales et il risque d'y avoir une discorde aujourd'hui qui vous mettra les nerfs en pelote. 

Lion

À lire aussi

Vous continuez sur votre bonne lancée et surtout si vous êtes du 2e décan. Ce mardi pourrait être important pour la validation d'un accord, voire d'un contrat.

Vierge

L'ambiance sera un peu plus tendue qu'hier, mais ce sera surtout et comme toujours un énervement dont vous ne montrerez rien. Vous semblerez zen !

Balance

Pour vous aussi il y aura de l'énervement dans l'air mais juste pour ceux nés entre le 11 et le 16 octobre. Cela dit, vous serez tous un peu trop susceptibles. 

Scorpion

3e décan, votre volonté sera inébranlable, on ne pourra absolument pas vous faire changer d'avis, et vous serez prêt à en découdre si on vous contrarie.

Sagittaire

On oublie les dissonances, ce sont les bons aspects qui sont activés aujourd'hui, surtout pour le 2e décan qui ne perdra pas son temps ; vos projets avancent bien.

Capricorne

C'est bizarre comme vous aurez du mal à prendre vos décisions aujourd'hui, et le comble pour un Capricorne, c'est que vous demanderez leur avis aux autres.

Verseau

Vous serez parmi les plus contents, surtout 2e décan, une négociation avance bien. 3e décan en revanche on dirait qu'il y a un obstacle, mais bientôt levé.

Poissons

La méfiance n'est pas toujours dans votre nature, cela vous joue d'ailleurs parfois des tours. Mais aujourd'hui, vous serez vigilant et cela ne peut que vous aider.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/