1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 15 juillet 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 15 juillet 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope du jour de Christine Haas du 15 juillet 2015

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du 15 juillet 2015
02:33
Christine Haas

Cancer

La Lune croise Mercure/Mars dans votre 2e décan, ça va chauffer pour celui de vos proches qui aura la mauvaise idée de vous faire une crasse.

Lion

Il semble que vous aurez une violente discussion avec vous-même mais ce n'est pas aujourd'hui que vous aurez la réponse à la question qui vous tarabuste autant.

Vierge

Ça y est, vous êtes en vacances ? Tant mieux, vous allez pouvoir utiliser toute cette énergie qui s'est accumulée et que vous devez absolument dépenser sans compter. 

Balance

Malheureusement, vous êtes toujours aussi furieux si vous êtes du 2e décan et aujourd'hui, rien ne pourra vous calmer tant la situation vous semblera injuste.

Scorpion

À lire aussi

Que vous soyez en vacances ou non, dans votre tête vous serez très loin, à l'autre bout du monde et cette impression d'abolir le temps et l'espace vous exaltera. 

Sagittaire

Aujourd'hui encore, la conjoncture ne vous dit rien qui vaille, mais il est possible que vous ayez un petit contentieux à régler et que cela vous préoccupe beaucoup.

Capricorne

Ce mercredi n'est pas propice aux réunions, aux accords ou à l'entente cordiale, surtout natif du 2e décan. Vous ou l'autre sèmerez automatiquement la zizanie. 

Verseau

Quand les objets, et surtout ceux qui sont connectés, ne fonctionnent pas cela vous rend dingue et vous êtes capable de passer la journée dessus pour que ça remarche.

Poissons

Avis à la population, ne cherchez pas les Poissons aujourd'hui car vous les trouverez, surtout ceux du 2e décan. Ils seront forts, sûrs d'eux, et sans scrupules.

Bélier

Ce n'est pas encore ça pour ceux du 2e décan, qui ont des responsabilités sur le dos qui ne collent pas avec l'idée qu'on se fait des vacances. Mais ça ne va pas durer... 

Taureau

2e décan, la conjoncture vous donne la parole et vous ne vous gênerez pas pour la prendre et pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. 

Gémeaux

Soit vous aurez une discussion sans fin à propos du nerf de la guerre, c'est-à-dire l'argent, soit il faudra trouver une solution rapide pour combler un déficit 2e décan. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/