1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 15 décembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 15 décembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du jour du 15 décembre 2015
02:21
Christine Haas

Bélier

Il y a de belles perspectives dans l'air, mais ne mettez pas la charrue avant les boeufs. En effet, Saturne vous invite à faire l'expérience de la patience. 

Taureau

Vous serez encore plus mal embouché qu'hier, les autres auront le don de vous agacer et de faire le contraire de ce que vous attendez d'eux.

Gémeaux

Le Soleil étant en dissonance exacte avec Jupiter, veillez à ne pas vous croire au-dessus des autres ou des lois, surtout si vous êtes du 3e décan.

Cancer

Cela peut se compliquer pour les natifs du 2e décan, certains étant tombés amoureux de quelqu'un qui n'est pas leur genre et qui n'est pas gentil.

Lion

À lire aussi

Non seulement le Soleil vous valorise, mais Mars vous donne du carburant pour votre moteur. Aussi, vous être plus fort que les autres en ce moment !

Vierge

Vous avez réussi, vous vous êtes créé du stress en vous polarisant sur des détails qui n'ont pas une réelle importance ; à croire que c'est un besoin.

Balance

Si vous êtes né après le 13 octobre, Mars entame une conjonction avec votre décan et peut autant vous donner la pêche que de la fièvre ! 

Scorpion

Je m'adresse de nouveau au 2e décan, qui reçoit Vénus et qui s'il n'a pas d'amour peut au moins avoir de l'argent sous cette jolie conjoncture. 

Sagittaire

Si vous fêtez votre anniversaire ces jours-ci, ça va déménager l'année prochaine, au propre comme au figuré. 2016 sera l'année du renouveau. 

Capricorne

Une harmonie entre Vénus et Pluton vous sera favorable 2e décan, soit dans le domaine financier soit côté cœur où l'autre sera tout à vous.

Verseau

Imprévisible, comme à votre habitude vous n'écouterez pas les conseils de votre entourage, certains des conseils s'avérant pourtant bien avisés et utiles. 

Poissons

Né fin février, la conjoncture décuple votre intuition et surtout votre sens de l'anticipation. Vous ne vous tromperez pas sur ce que vous ressentez. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/