1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 15 août 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 15 août 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez "L'horoscope du jour" de Christine Haas de ce samedi 15 août 2015.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du jour du 15 août 2015
01:58
Christine Haas

Lion

Un week-end idéal puisque toutes vos envies, vos désirs et vos besoins passeront avant tout. Même si ce n'est pas votre anniversaire, vous serez gâté.

Vierge

La Lune s'installe chez vous et vous voilà encore plus prévoyant que d'habitude. Mais est-ce vraiment nécessaire ? Surtout que cela vous empêche de vous détendre.

Balance

Vous aurez tendance à vous replier sur vous-même, mais ce sera votre manière à vous de vous ressourcer. Vous vous occupez tellement des autres le reste du temps !

Scorpion

Grâce à une Lune amicale, cela se passera mieux que prévu pour ceux du 1er décan. Si vous êtes au bord de vous fâcher, ou vous aidera à faire retomber la pression.

Sagittaire

Ce n'est pas un ciel propice à la détente, vous aurez des obligations à respecter, comme de vous occuper d'un parent ou de faire la morale à l'un de vos enfants.

Capricorne

Vous allez pouvoir voyager ce week-end, réellement ou virtuellement. Ce qui vous détendra le plus c'est de pouvoir changer d'horizon. 

Verseau

Vous ne serez pas très disponible pour les autres, tant vous aurez de choses en tête. Une situation demande à être analysée et vous aurez du mal à ne pas y penser. 

Poissons

Vous pourriez quand même demander à ceux qui vous entourent de partager certaines tâches avec vous, après tout vous êtes vous aussi en vacances, non ? 

Bélier

Vos petites voix intérieures vous conseilleront d'y aller à l'économie, alors que Mars vous incite à prendre tous les risques, histoire de fanfaronner un peu.

Taureau

Prévoyez un bon week-end, il y aura du plaisir au menu et c'est souvent le plus important pour le Taureau. Mais les enfants joueront aussi un rôle positif. 

Gémeaux

Il se peut que vous retrouviez des personnes de votre famille que vous ne voyez pas souvent, mais cela ne vous excitera pas plus que ça ! Cela peut même vous ennuyer ! 

Cancer

Si vous aimez avoir du monde autour de vous, vous serez servi ! Il se peut même que vous n'ayez pas une minute à vous tant vous serez occupé. Agréablement bien sûr !

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/