1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 14 septembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 14 septembre 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope du jour par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du jour du 14 septembre 2015
01:58
Christine Haas

Bélier

S'il vous plaît, ayez l'esprit d'équipe aujourd'hui, ne faites pas comme d'habitude, c'est-à-dire sans demander leur avis à ceux qui vous entourent.

Taureau

Vous risquez d'être un peu patraque mais parfois ce sera pour une bonne raison. Beaucoup de Taureau pourraient avoir un enfant dans les prochains mois.

Gémeaux

Le 1er décan a bien du mal à retrouver son équilibre, il va falloir être patient, mais aujourd'hui tout vous paraîtra plus satisfaisant que ces derniers jours.

Cancer

Avis à vos proches, les Cancer seront un peu fragiles, un peu vulnérables, il faudra les prendre en douceur et ne pas leur faire le moindre reproche.

Lion

À lire aussi

Vous aussi vous démarrez bien la semaine, quel que soit votre décan. Une discussion, un échange, une démarche se passeront bien grâce à vous.

Vierge

Même si la dissonance Jupiter/Neptune est en passe d'être moins active, soyez toujours vigilant si vous êtes de début septembre.

Balance

Non seulement la Lune s'installe chez vous, mais elle forme de beaux aspects qui seront favorables à votre vie affective, tellement importante pour votre signe.

Scorpion

Vous ne serez pas aussi concentré que d'habitude, c'est rare. Vous serez même un peu distrait ce qui ne vous arrive pas souvent non plus. Seriez-vous amoureux ?

Sagittaire

Désolée, mais Jupiter et Neptune ne vous laisseront pas en paix avant la semaine prochaine. Autant que possible, ne sortez pas du droit chemin dans tout domaine. 

Capricorne

Ce n'est pas le moment de vous isoler ou jouer les ours mal léchés, on a besoin de vous et de votre expertise pour départager ou réconcilier des opposants.

Verseau

Alors là, vous êtes content ! Vous démarrez la semaine tranquille, voire détendu, vous qui êtes souvent comme une pile électrique.

Poissons

C'est une question d'argent qui risque de vous ennuyer aujourd'hui, cela dit c'est un peu tous les jours pour certains natifs qui n'ont pas bien géré leurs rentrées.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/