1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 11 octobre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 11 octobre 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope du jour par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 11 octobre 2015
02:04
Christine Haas

Bélier

Faites preuve de tact et de délicatesse avec vos proches et surtout avec votre conjoint. Il ou elle mérite que vous soyez gentil et attentif avec lui/elle.

Taureau

Vous aurez envie de râler, de tout critiquer, mais retenez-vous ! Vous avez les faveurs des astres, des faveurs que les autres signes n'ont pas vraiment.

Gémeaux

La conjoncture de ce dimanche vous aidera à transformer le négatif en positif, ou en tout cas à rechercher le positif, si vous êtes né en mai. 

Cancer

Un dimanche qui ne tranchera pas car la famille sera en vedette. C'est peut-être chez vous qu'on se réunira et qu'on fera le point sur les derniers potins.

Lion

À lire aussi

Une rencontre entre Lune et Mercure éclairera les natifs de juillet qui auront donc une idée lumineuse, ou qui pourraient apprendre une bonne nouvelle.

Vierge

Certains étant malheureux, ils auront besoin de tendresse, de câlins et seront en demande vis à vis de l'autre. Mais leur manière de faire sera maladroite !

Balance

1er décan, on dirait que vous avez trouvé votre équilibre, celui qui vous permet d'être vous-même tout en continuant à beaucoup donner aux autres.

Scorpion

On sait combien il vous est pénible de faire des concessions mais aujourd'hui cela vous sera indispensable pour préserver l'entente, à deux ou en groupe.

Sagittaire

Lune et Mercure conjointes en Balance feront leur boulot pour le 1er décan. Les bons conseils qu'on vous a donnés font leur chemin dans votre tête. 

Capricorne

Vous ferez de louables efforts pour maintenir l'entente en famille ou avec l'un de vos proches en particulier, et ça ne sera pas en vain natif du 1er décan. 

Verseau

Avec la Lune en Balance, vous verrez la vie en rose, surtout né en janvier. Vous avez semble-t-il atteint l'un de vos objectifs, ou réalisé un projet. 

Poissons

Il est possible qu'une situation que vous connaissez bien soit en train de se répéter pour la énième fois. Il est temps d'essayer de faire différemment.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/