1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 10 novembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 10 novembre 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope du jour par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 10 novembre 2015
02:49
Christine Haas

Bélier

Vous aurez besoin de sensations fortes aujourd'hui, d'accord, mais évitez de vous mettre en danger 1er décan. Il faudrait même éviter toute forme d'excès ! 

Taureau

Soyez à l'écoute des autres, d'un autre surtout qui vous demande de l'affection mais pas seulement. Il a aussi besoin de preuves de votre attachement.

Gémeaux

Oui, malgré ce que certains en pensent, on peut se réaliser dans son travail, il suffit d'avoir trouvé sa voie. Mais ce n'est pas si simple pour vous, Gémeaux.

Cancer

En dépit d'un léger et passager inconfort pour les natifs de juin, vous passerez une bonne journée, où vous aurez la preuve que votre charme fonctionne.

Lion

La Lune, en Scorpion jusqu'à jeudi, est toujours synonyme de mécontentement. Vous avez affaire à des situations où vous n'avez pas vraiment le contrôle, ce qui peut parfois vous mettre en rage !

Vierge

Tout laisse penser que vous avez de bonnes armes, natif du 2e décan né après le 10 septembre. Le début du 3e est concerné aussi par l'obligation de se défendre.

Balance

Que du bon et du beau pour les Balance du 1er décan. Précisément aujourd'hui, vous tomberez sur un objet qui fera vibrer l'esthète qui sommeille en vous.

Scorpion

La Lune s'est installée chez vous et avec elle un besoin d'être à l'écoute de vos petites voix intérieures. Elles seront très bavardes sur le sujet de la confiance.

Sagittaire

La vie vous demande d'avoir du courage en ce moment et justement, vous allez en recevoir une double dose à partir de jeudi. Le 1er décan respirera davantage. 

Capricorne

Tout ira encore mieux demain avec la nouvelle Lune. La seule chose qu'on pourra peut-être vous reprocher est, pour une fois, de ne penser qu'à vous. 

Verseau

Le devoir vous appelle aujourd'hui, et comme d'habitude vous renâclerez car tout ce qui vous est imposé par les autres vous ennuie considérablement. 

Poissons

Pour vous aussi, 1er décan, ça va mieux. Le climat astral est réparateur et vous avez bon espoir, même si les ennuis ne sont pas encore totalement terminés pour l'instant. 

La rédaction vous recommande
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/