1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 05 septembre 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 05 septembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du jour du 05 septembre 2015
01:50
Christine Haas

Vierge

Vénus reprend une marche directe aujourd'hui et si vous aviez une histoire de coeur en vue, vous avez de meilleures chances de la concrétiser, quoique.... Vénus occupe le Lion, lequel se trouve dans l'ombre de votre signe et est plus dans le rêve que dans la réalité.

Balance

Et si vous preniez la poudre d'escampette ? Ce week-end se prête en tout cas à une prise de distance après une rentrée chargée et qui vous a rendu anxieux.

Scorpion

En général, vous êtes d'un naturel jaloux et cela a de multiples origines. Parmi lesquelles, la naissance d'un frère ou une soeur joue souvent le premier rôle.

Sagittaire

Les invitations et les tendres tête à tête sont au programme surtout pour ceux du 2e décan. Vous êtes encore dans les bonnes grâces de l'amoureuse Vénus.

Capricorne

À lire aussi

2e décan, Mercure va s'occuper de vous jusqu'au 28 et va vous donner du boulot ! Il s'agira maintenir une bonne entente dans votre équipe ou en famille.

Verseau

Vous avez un agréable week-end devant vous, alors s'il vous plaît arrêtez de vous faire du mouron, de vos poser des questions totalement inutiles. Pro-fi-tez !

Poissons

Vous attendiez peut-être une réponse pour un travail ? C'est à partir d'aujourd'hui que vous avez des chances de l'obtenir, notamment 2e décan.

Bélier

Comme hier, vous serez nerveux, mais c'est peut-être parce que vous attendrez un rendez-vous qui pourrait avoir de l'importance pour votre vie amoureuse.

Taureau

Vous avez besoin de vous rendre utile, c'est une des composantes de votre personnalité ; si on n'a pas besoin de vous, vous êtes capable de dépérir parce que vous n'aurez plus le sentiment d'exister.

Gémeaux

La Lune est encore chez vous mais elle joue un rôle positif car elle va vous permettre de séduire grâce à vos habituelles bonnes blagues.

Cancer

Je vous disais hier de lever le pied, de vous ressourcer, eh bien même chose en amour ! Essayez de lâcher un peu prise, d'être moins sur le dos de votre chéri/e ; ou de vos enfants.

Lion

Dans votre signe, Vénus reprend sa course après avoir été stationnaire. Cela signifie qu'une affaire de coeur pourrait repartir sur les chapeaux de roues !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/