Tout semble aller dans le sens de l'argent et du profit, mais aussi des acquisitions à faire. Vous saurez exactement ce que vous voulez, alors que vous doutez ces jours-ci, ce qui n'est pas dans vos habitudes.
Si c'est votre anniversaire cette semaine, une bonne année vous attend. D'ici quelques jours, le 2e décan entrera dans une période de chance maximale - qu'il doit déjà sentir. Encore une fois, ne cherchez pas à avoir une totale main mise sur l'autre et à vouloir tout contrôler de A à Z.
Vous démarrez la semaine découragé à l'avance et c'est encore le 2e décan qui est brimé par le ciel. Quant au 1er décan, il doit s'écraser et arrondir les angles même si la situation engendrée par Mars est en période de régression. Elle est toujours là, qu'il s'agisse d'un conflit ou de toute autre chose contrariante venant de votre conjoint, d'un ami ou du monde extérieur. S'il s'agit d'un problème amical, vous allez probablement avoir du mal à raccrocher les wagons.
À part mardi et mercredi vous aurez une belle semaine, qui vous permettra de mettre au point ou de réaliser un projet, un espoir. Surtout jeudi, vendredi. Mais ce lundi n'est pas mal du tout non plus, vous êtes optimiste et vous le transmettez autour de vous.
Votre sourire sera votre atout majeur et il faut dire que vous vous le servirez à toutes les sauces. Tous les moyens seront bons pour atteindre vos objectifs !
2e décan, vous aurez un regain d'optimisme et de confiance en vous cette semaine. Profitez-en pour planter des graines. Idées, projets, rien ne germera tant que Saturne vous embêtera mais vous verrez les choses se décoincer progressivement à la fin de l'année car la difficile planète s'éloignera. Voyez en cette semaine une occasion de parler de vos idées ou d'en trouver ! Et aussi de vous détendre.
"Aimer, c'est préférer un autre à soi-même", a dit Paul Léautaud qui avait tout compris aux Balance ! Mais, 3e décan, certaines interrogations vous perturbent ! La présence d'Uranus face à vous vous oblige à remettre votre couple en question et à regarder l'autre en face, et non plus avec les yeux de l'amour. Cela ne veut pas dire que vous allez vous quitter, mais qu'il y a des réajustements à faire. Vous avez probablement été trop gentil et l'autre en a pris l'habitude.
Une semaine pleine de charme et parfois de jolies rencontres pour ceux du 1er décan, mais avec des interrogations ou une attente pour les natifs du 3e décan.
Ce n'est pas votre journée, rien de grave mais plusieurs détails iront de travers et vous laisseront penser que ce n'est pas vraiment le moment d'entreprendre. Et vous n'aurez pas tort ! Ne luttez pas contre la conjoncture, profitez-en plutôt pour faire votre autocritique, ce que le Sagittaire fait très rarement et qui est pourtant bien utile.
Vous aurez tous les atouts en main, 2e décan. Vous ferez des étincelles cette semaine ou la prochaine. Mais vous avez parfois de l'or dans les mains et pour peu que vous utilisiez les pouvoir qui vous sont confiés à bon escient, vous pourriez être un roi tout-puissant dans votre domaine. Surtout né autour du 7 janvier. Cependant, certains sont en train de fouiller, de faire un travail archéologique sur eux-mêmes et ils en tirent des bénéfices.
Il ne serait pas étonnant que vous ayez envie d'améliorer ou de changer votre déco. Non pas que le Verseau soit particulièrement féru de ce genre de choses, mais il arrive qu'il ait des goûts très avant-gardistes qui ne sont parfois pas vraiment en phase avec l'aspect pratique et même avec la notion de confort. Souvent vous aimez les choses parce que vous les trouvez belles et non parce qu'elles sont confortables.
Si vous êtes du 2e décan, on ne peut pas dire que vous avez un moral d'acier ; essayez de vous changer les idées. Ne soyez pas non plus nihiliste et dites-vous que la roue finira bien par tourner. Très précisément en fin d'année. Et vous ne reverrez plus cette méchante dissonance qui a probablement joué un rôle négatif dans votre carrière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte