1 min de lecture Économie

Free intègre le roaming depuis Israël dans son forfait à 19.99 euros par mois

Free a indiqué ce mardi 18 mars qu'il intégrait les communications depuis Israël aux destinations inclues dans son forfait à 19.99 euros par mois.

Un homme au téléphone devant une enseigne Free (Illustration)
Un homme au téléphone devant une enseigne Free (Illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Dans l'ombre du médiatique rachat de SFR par Numericable, la concurrence ne reste pas les bras croisés. Free a indiqué ce mardi 18 mars qu'il intégrait les communications depuis Israël aux destinations depuis lesquelles les bénéficiaires de son forfait à 19.99 euros par mois peuvent appeler, envoyer des SMS/MMS et naviguer sur Internet. De fait, Free devient le premier opérateur a intégrer le roaming depuis ce pays dans un forfait mobile grand public sans engagement.

Les abonnés au forfait mobile Free à 19.99 euros par mois (15.99 euros par mois pour les abonnés Freebox) pouvant justifier d'au moins 60 jours d'ancienneté pourront donc dès jeudi 20 mars utiliser leur forfait pour des communications Israël-Israël et Israël-France métropolitaine 35 jours par année civile, sans surcoût, et l'internet mobile en 3G jusqu'à 3Go.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Économie Téléphonie Téléphonie mobile
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants