1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Footinho vous aide à organiser vos matches de foot en ligne
1 min de lecture

Footinho vous aide à organiser vos matches de foot en ligne

REPLAY / INVITÉ RTL - Organiser un match de foot à 5, un vrai casse-tête, mais grâce à Footinho, tout devient beaucoup plus simple.

Philippe Roy-Contancin
Philippe Roy-Contancin
Crédit : RTL.fr
Footinho vous aide à organiser vos matches de foot en ligne
04:09

L"application Footinho permet de constituer son équipe de foot en ligne. On compte 5 millions de joueurs amateurs en France mais tous n'ont pas envie de jouer en club. Footinho permet de mettre en relation tous ceux à la recherche d'équiper d'en trouver en ligne. "Les gens quittent les clubs à cause des contraintes, au profit de foot à cinq, souvent dans des centres privés, où les gens réservent un créneau d'une heure et viennent jouer avec des amis", explique Romain Bouvier, co-fondateur de Footinho

Le problème c'est que sans un club, l'organisation est beaucoup plus complexe. Malgré lui, un joueur se retrouve chargé d'organiser des rencontres. Pas facile. "L'application permet à ces capitaines-là d'inviter leurs amis et d'organiser un match facilement puisque chacun précise s'il sera présent ou pas", détaille Romain Bouvier. Si parfois un joueur n'est pas disponible et qu'il manque donc une personne pour jouer, le site permet de stipuler à tous les utilisateurs de l'appli qu'un match va se jouer pour qu'ils puissent y participer.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/