1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Fête des mères 2015 : 4 idées cadeaux pour la maison
2 min de lecture

Fête des mères 2015 : 4 idées cadeaux pour la maison

REPLAY - Pour la fête des mères, offrez des cadeaux pratiques, sans oublier l'indispensable bouquet de fleurs.

Fêtes des mères : 4 idées de cadeaux à offrir
Fêtes des mères : 4 idées de cadeaux à offrir
Crédit : iStock
Fête des mères 2015 : 4 idées de cadeaux pour la maison
03:29
micros
La rédaction numérique de RTL

C’est la fête des mères ce dimanche 31 mai. Que peut-on lui offrir ? Des fleurs si on ne veut pas arriver les mains vides. Mais si vous voulez faire un vrai cadeau ensuite, voici une petite liste.

1. Un distributeur de savon

Pour les mamans qui jardinent beaucoup, optez pour un distributeur de savon. Il est automatique : vous approchez vos mains et le savon tombe directement. Il fonctionne avec un chargeur. L’avantage est que vous ne salissez rien. Vous vous lavez les mains d’abord (distributeur à capteur simplehuman à 90 euros).

2. Un aspirateur Dyson

Pour les mamans qui ont des enfants et des animaux, choississez un aspirateur, mais pas n’importe lequel, la crème des aspirateurs : le Dyson. Le dernier sorti est un aspi-balai. Ce modèle est sans fil, ultra léger, super puissant et a une autonomie de 20 minutes. (Dyson. V6. Fluffy 479 euros)

3. Un oreiller

Autre idée : un oreiller. Il faut changer son oreiller tous les 2 ans et bien le choisir. Avec un oreiller adapté, on gagne 24 minutes de sommeil par nuit. Choisissez-le souple si vous dormez sur le ventre, et moelleux si vous dormez sur le côté. SI vous préférez dormir sur le dos, prenez-le ferme. La marque Petitmeunier fait un tour de France pour vous aider à choisir.

4. Un tournevis intelligent

À lire aussi

Craquez pour un tournevis intelligent qui fait le boulot à votre place ou presque. Il est équipé d’un capteur de mouvement. Il détecte ce que l’on souhaite faire. (Gyrodriver de Black et Decker. 50,90 euros).
Pour les mamans fan de déco et design, invitez-la au DDays. C’est le festival du design à Paris qui débute lundi 1er juin. 

Des designers créent des installations dans des showrooms. La marque Boffi, marque haut de gamme, propose des cuisines et des salles de bains, où l’on peut vivre une expérience vaporeuse. Vous marcherez sur des nuages, provoqués par les vapeurs sortantes des vasques et baignoires, et vous aurez la tête dans une sorte de jungle. Côté cuisine, vous pourrez fumer les aliments et les manger ensuite. Une scénographie imaginée par le collectif Krux Amsterdam. Procurez-vous le guide des DDays et avec vous aurez même des réductions dans certaines expositions.

Service
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/