1 min de lecture Culture-loisirs

Fête des mères 2015 : 4 idées cadeaux sur Le Bon Coin

Dernière ligne droite avant la fête des mères. À quelques encablures de l'échéance, XX idées cadeaux dégotées sur Le Bon Coin.

Un foulard Hermès
Un foulard Hermès Crédit : Capture d'écran / Le Bon Coin
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Dimanche 30 mai, les mamans sont à l'honneur dans l'Hexagone et dans les nombreux pays qui célèbrent la fête des mères le dernier dimanche de mai. Pour les retardataires en panne d'imagination, voici quelques idées cadeaux dégotées sur Le Bon Coin. 

1 - Une smartbox détente, spa, bien être

C'est souvent le cadeau sauvetage de dernière minute. Les smartbox sont nombreuses et Le Bon Coin n'échappe pas à la règle. Weekend en amoureux, journée détente, restaurant gastronomique... Les possibilités sont multiples. Une smartbox tables de chef est notamment disponible à 65 euros, contre 99 euros en magasin, ou encore la smartbox "superwoman" qui offre 2.000 activités différentes pour les femmes.

La Box "Superwoman"
La Box "Superwoman" Crédit : Capture d'écran / Le Bon Coin

2 - Un foulard Hermès

Pièce intemporelle de la garde-robe féminine, le foulard est indémodable. A fortiori le carré Hermès, dont la réputation n'est plus à faire. Pourquoi ne pas faire rimer fête des mères avec élégance en optant pour ce modèle vintage, disponible sur Le Bon Coin à 140 euros ? 

Un foulard Hermès
Un foulard Hermès Crédit : Capture d'écran / Le Bon Coin

3 - Une liseuse

Elles se répandent de plus en plus. Pour ne pas alourdir le sac à main de votre mère, optez pour les tablettes numériques permettant de lire des livres n'importe où et à n'importe quel moment. Les offres sont nombreuses sur la toile et Le Bon Coin n'échappe pas à la règle. Pourquoi ne pas optez pour la Kobo Aura disponible à 80 euros ? Les premiers prix se situent généralement autour de 120 euros. 

Une liseuse Kobo Aura
Une liseuse Kobo Aura Crédit : Capture d'écran / Le Bon Coin

4 - Une platine vinyle

À lire aussi
Fête des mères
D'où vient la Fête des mères ?

Le vinyle est plus que jamais dans l'air du temps alors que certains sont nostalgiques du son d'antan. Pourquoi ne pas opter pour un tourne-disques et permettre à votre mère de réécouter les 33 et 45 tours qu'elle a conservés dans le grenier ? Disponible dès 40 euros sur le site d'annonce en ligne même si certains modèles sont beaucoup plus onéreux. 

Une platine à vinyles
Une platine à vinyles Crédit : Capture d'écran / Le Bon Coin
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Le bon coin Tendances
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants