1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Emmanuel Trivin : "Zagatub n'est pas seulement une vitrine, c'est aussi un programme"
1 min de lecture

Emmanuel Trivin : "Zagatub n'est pas seulement une vitrine, c'est aussi un programme"

REPLAY - Emmanuel Trivin, président de Butagaz, est revenu sur le lancement de Zagatub, un programme de soutien aux start-ups offrant des solutions innovantes pour améliorer le quotidien de la famille.

Bénédicte Tassart
Bénédicte Tassart
Crédit : Charline Buda / RTL.fr
Emmanuel Trivin : "Zagatub n'est pas seulement une vitrine, c'est aussi un programme"
00:05:10
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon & Bénédicte Tassart

Afin d'améliorer le quotidien de la famille, la société Butagaz a lancé un nouveau programme de soutien sur-mesure aux start-ups, baptisé Zagatub. Il permet un accès immédiat au marché pour les produits et services de jeunes entreprises spécialisées dans le confort à la maison.

L'objectif de cette initiative est de développer des synergies et des partenariats business entre la spécialiste de la distribution de gaz et les jeunes pousses, qui offrent des solutions innovantes liées au confort que les foyers français attendent.

Zagatub est une vitrine où il y a déjà sept start-ups présentes qui montrent leurs innovations qu'on recommande à tout le monde.

Emmanuel Trivin, président de Butagaz

Ces sept start-ups ont déjà pu bénéficier du soutien et d’un accompagnement personnalisés des équipes de Butagaz.  "Zagatub n'est pas qu'une vitrine, mais c'est aussi un programme de collaboration pour aider les jeunes pousses à se développer", a affirmé le président de Butagaz.

Le programme qu'on a mis en place a été de les aider à développer leurs produits, et ensuite de les faire connaître, et de faire des actions commerciales et marketing avec eux pour qu'ils puissent accroître leurs ventes derrière.

Emmanuel Trivin, président de Butagaz
RTL vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.