1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Des astuces pour arrondir ses fins de mois
1 min de lecture

Des astuces pour arrondir ses fins de mois

REPLAY - Des dizaines de milliers de Français a exercer un métier d'appoint pour alimenter une cagnotte afin de partir en vacances ou joindre les deux bouts.

Devenir espion ou participer à des sondages pour arrondir ses fins de mois
Devenir espion ou participer à des sondages pour arrondir ses fins de mois
Des astuces pour arrondir ses fins de mois
02:50
micro generique
La rédaction de RTL

On se penche sur des solutions pour arrondir ses fins de mois, c'est le lancement de la "Tupperware talent tour", une campagne de recrutement national. Le numéro 1 de la vente d'ustensiles à domicile recrute 6.000 animateurs d'ici la fin de l'année 2015. "Les réunions Tupperware ne sont plus des réunions de mamie, mais une bonne façon d'arrondir ses fins de mois", explique Valérie Dewerte, rédactrice en chef de Radin.com. Ils sont des dizaines de milliers de Français a exercer un métier d'appoint pour alimenter une cagnotte pour partir en vacances par exemple. 

"Vous pouvez participer à des sondages ou des réunions de consommateurs pour gagner quelques euros. Si vous voulez donner votre ressentis sur des produits des consommations, inscrivez vous sur le site avisconso.com ou panelconso.com. On peut aussi devenir espion d'un jour. On peut devenir un client mystère, se rendre anonymement dans un point de vente ou une banque pour évaluer la qualité de l'accueil ou l'efficacité. Vous êtes rémunérés 10 à 30 euros par visite.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/