Organisé par le Groupe Estée Lauder Companies France depuis 2012, ce grand concours photo national a pour objectif de mobiliser le grand public en faveur de la campagne de sensibilisation au dépistage précoce du cancer du sein. Cette campagne a lieu chaque année au mois d'octobre et le Groupe Estée Lauder Companies France y est activement engagé en tant que membre fondateur, avec Marie Claire, de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !.
Les photographies racontent toutes une histoire et ont toutes un message à transmettre.
Ainsi, grâce à un court texte d'accompagnement, les participants nous font partager l'histoire de leur photographie, leurs choix artistiques, ce qui les a inspirés et leur réponse au thème Pink Energy.
Cliquez-ci pour découvrir toutes les photos et leurs histoires.
Retrouvez l'annonce des Lauréats 2014 le 7 octobre.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.