La firme nippone a pris son temps pour mettre au point la Pulsar. Sa dernière-née débarquera dans le segment des berlines compactes. Un secteur où une bataille féroce fait rage entre l'indémodable Volkswagen Golf et la nouvelle Peugeot 308.
La Pulsar reste une compacte assez classique qui possède beaucoup de lien avec sa grande sœur la Qashqai. Les deux modèles possèdent la même calandre en V et le même arrière. Sa seule originalité provient de sa taille avec une longueur de quatre mètres et trente-neuf centimètres. Elle dépasse donc de treize centimètres les deux voitures phares de la catégorie.
Au vu des gabaries de la Japonaise, l'espace intérieur sera un de ses arguments de vente. La Plusar possède la plus grande habitabilité de sa catégorie. L'autre point fort du modèle est la technologie haute de gamme qu'elle embraque. On y retrouve plusieurs systèmes de sécurité dont la détection d'objet en mouvement, l'alerte de franchissement de file, la surveillance des angles morts ou encore le freinage automatique d'urgence.
Citroën vient de dévoiler un système encore plus innovant. Sa nouvelle DS3 restylée est une première mondiale. Il s'agit d'une nouvelle signature lumineuse unique et technologique. Les nouveaux projecteurs associent les technologies LED et Xénon à des nouveaux indicateurs de direction défilants. Le constructeur annonce une visibilité exceptionnelle et une réduction de la consommation d’énergie en feux de croisement et en feux de route.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte