1 min de lecture

Yoni Palmier, le tueur de l'Essonne

REPLAY - Yoni Palmier sera jugé en appel du 14 au 31 mars à Paris pour quatre assassinats commis entre novembre 2011 et avril 2012.

Yoni Palmier, inculpé des 4 meurtres de l'Essonne.

L'affaire Yoni Palmier

00:38:36

Jacques Pradel & Charles Deluermoz

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'édito de Jacques Pradel


Dans l'Heure du Crime aujourd'hui, retour sur la série de crimes gratuits, qui avait provoqué une véritable psychose dans le département de l’Essonne, entre novembre 2011 et avril 2012.

En cinq mois, 4 personnes, sans aucun lien entre elles, avaient été abattues froidement par un mystérieux tireur.

Quelques jours après le dernier meurtre, le 14 avril 2012, des témoignages avaient permis d’arrêter un antillais âgé de 33 ans, Yoni Palmier, qui a été condamné en 2015 à la prison à perpétuité.

Yoni Palmier avait fait appel et son nouveau procès s’ouvre mardi prochain devant la cour d’assises de Paris

Nous revenons avec mes invités sur les zones d’ombre de l’affaire et les questions qui se posent encore, en particulier, sur le mobile de ces crimes en série, sur lequel l’accusé n’a rien dit au cours de son premier procès.

Nos invités

À lire aussi

Florian Loisy, journaliste au Parisien, il a réalisé le blog Dans les pas de Yoni Palmier consacré à cette affaire, Elisabeth Auerbacher, avocate au barreau de Seine St Denis, avocate de la famille de Nathalie Davids.

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime. 

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte