1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Vitrolles : un enfant de 7 ans victime d'une probable tentative d'enlèvement dans un camping
1 min de lecture

Vitrolles : un enfant de 7 ans victime d'une probable tentative d'enlèvement dans un camping

Info RTL INFO RTL - Un pédophile multirécidiviste est accusé d'avoir tenté d'emmener le petit garçon avec lui. Il devrait être convoqué prochainement devant le tribunal.

Une voiture de police (archive).
Une voiture de police (archive).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP

Un enfant de 7 ans a été victime d'une probable tentative d'enlèvement de la part d'un pédophile multirécidiviste le week-end dernier dans un camping de Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône. La scène s'est déroulée samedi 25 juillet, au camping "Marina plage". Alors qu'il s'était éloigné de ses parents, un garçon a alors été attrapé par le bras par un homme, qui tentait de l'emmener de force avec lui

L'enfant, en se débattant, a réussi à s'enfuir et à alerter son père. La scène ayant été filmée par les caméras de surveillance du camping, les policiers ont reconnu le suspect, un homme âgé de 48 ans déjà condamné dans le passé pour des viols et des agressions sexuelles sur mineurs. Interpellé puis placé en garde à vue, il a été relâché et devrait être convoqué plus tard devant le tribunal.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/