1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Rita Ora signe une nouvelle collection capsule chez Adidas
1 min de lecture

VIDÉO - Rita Ora signe une nouvelle collection capsule chez Adidas

C'est une belle histoire entre Rita Ora et Adidas. La chanteuse dévoile pour le printemps 2016 sa nouvelle collection capsule sportswear : "Originals by Rita Ora".

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Pour ce printemps, Rita Ora s'associe de nouveau avec Adidas pour une collection capsule sportswear. La chanteuse travaille depuis quelques saisons avec la marque de sport. Pour ce printemps, elle a intitulé sa collection Originals by Rita Ora, déjà disponible sur le site Adidas. Les tenues sont colorées avec des imprimés qui ne laisseront pas les sportives indifférentes, ou celles qui aiment bien se détendre chez elles avec une tenue confortable. Leggings, t-shirts et jupes : Rita Ora a tout prévu. 

À 25 ans, Rita Ora surfe donc sur le succès aussi bien en musique qu'en mode. Comme Rihanna et Beyoncé, l'artiste a décidé de se lancer dans des collections capsules, axées sur le sportswear. Parce que ce n'est pas toujours évident de se motiver pour le sport, mais une belle tenue peut bien aider. De 40 à 95 euros, vous pouvez vous habiller de la tête aux pieds. La collection est disponible en ligne sur l'e-shop d'Adiddas.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/