François Daoust, ancien directeur de l’Institut de recherche criminelle et ancien commandant du pôle judiciaire de la gendarmerie nationale, est resté pour la chronique de Philippe Caverivière. "Bonjour François, comme vous êtes moins connu que Taylor Swift, je précise que vous avez été à la tête du PJGN qui regroupe l’iRCGN, le SCRC, la C3N et bien sûr l’OCSTi. Aujourd’hui vous êtes directeur du CREOGN et à la tête de la société l’I.S.L.E.C. Voilà comme ça je pense que les choses sont plus claires", plaisante-t-il.
L'humoriste est revenu sur l’affaire de la disparition du petit Émile. "Déjà, on pense à l’angoisse des parents, moi mes chats disparaissent 10 minutes, je me roule par terre, donc je n’ose imaginer l’angoisse des parents d’Émile. Les pistes pour le petit Émile : Christine Dupont de Ligonnès affirme qu’il s’agit d’une exfiltration et que le petit Émile est agent secret aux États-Unis. La police a organisé des battues avec des chiens et à mon avis pour retrouver un enfant, c’est pas des chiens qu’ils faut déployer mais lâcher Morandini et Benoit Jacquot, ils ont l’odorat ultra développé", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte