Dans l'affaire de la disparition du petit Émile, "toutes les possibilités sont envisagées : un tiers, un inconnu, la propre initiative d’Émile, qui, jaloux de la notoriété de Grégory Villemin, aurait tenté une opération de com...", réagit Philippe Caverivière. "Attention Émile, tous les enfants disparus ne deviennent pas le prochain petit Grégory. Il doit quand même avoir gagné des followers sur Instagram et TikTok depuis... Le buzz à tout prix", ajoute l'humoriste.
Pour comprendre la douleur menstruelle, des députés hommes ont testé un simulateur de règles douloureuses. "Si c’est un simulateur, ça veut bien dire qu’elles simulent ! Ça a tellement bien marché qu’ils ont voté contre le congé menstruel. Il aurait fallu leur envoyer les décharges pendant qu’ils votaient... De toute façon, en résumé, les règles pour les hommes, c'est comme le hors-jeu pour les femmes, le sexe opposé ne peut pas comprendre", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte